Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec L.S.J

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-03-30, 23:50

Bonjour tout le monde !
Je vous dérange juste quelques instants pour vous demander si vous accepteriez un pacte avec l'alliance L.S.J (classé 114°) ainsi que sa wing (classé 229°).
Notre meilleur joueur, soit le créateur de l'alliance est classé 437°.
Même si notre niveau est assez faible par rapport au vôtre, nous pouvons être sérieux et nous participons sur les forums, IG et nous nous entraidons entre nous ainsi qu'avec nos alliées.
Je voudrais donc savoir quelle possiblité de pacte vous auriez ?

Merci d'avance.

P.S : Ne vous fiez pas à moi pour le niveau de l'alliance, je ne suis que dans la wing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-03-31, 15:31

tu es donc ambassadeur??
en ce qui concerne votre alliance mere, c'est pas mal au niveau des points!!!il sont moins bien classés que nous car moins nombreux!ils ont une moyenne de 113000 points par membres, bon nous on est a 98 car on a des membres plus faibles!donc ca peut etre interessant un pacte avec votre alliance mere!mais avec la wing, on ne ferait qu'un pacte de non aggression a mon avis!d'ailleurs nous avons nous meme une wing, on pourrait créer un pacte entre nos deux wings, nos deux alliances meres!(et apres juste PNA entre wings et ally meres)!
je vais lancer un vote pour savoir et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-03-31, 18:11

Très bien.
Je te remercie d'avance pour ta confiance.
Donc le pacte sera Total ou juste de non-agression s'il y a un pacte bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-01, 14:49

oui voila, je te repond des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-01, 15:01

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
jbalibeu
Invité




Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-01, 21:13

bonjour a vous ,je me presente: jbalibeux co-embassadeur de LSJ mere et second de Agone, fondateur de LSJ

tout d'abord , gaara n'est pas embassadeur de notre alliance mais c'est un joueur tres actif en jeu et au forum ils a donc pris la bonne initiative de nous metre en relation afin de discuter d'une possible entente .

un peu pris de vitesse par les evenement(lol), nous etudions actuellement cette possibilité avec interet.
nous recherchon une aliance motivée où nous pourions effectuer des action militaire commune et des echange relationnels dans le cadre d'un pacte total

vous n'avez pas de pacte total et c'est aussi ce qui nous interesse car nous ne voulon pas crée un suite l'aliance pactisée sans reel harmonie et unité.( theorie du potes d'un potes qui a aussi des pote....etc...)

bien, nous vous laisson reflechir (et nous aussi) a tout ça
notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-02, 18:20

Salut c'est encore moi Smile
jbalibeu a très bien résumé mais il a oublié l'adresse de notre forum Laughing

http://souffre-jour.bbconcept.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 329
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-02, 21:50

Bonsoir à vous, Alliance L.R.L,

C'est à mon tour de venir vous dire bonjour en ce jour si.... hmm hmm

Bon en fait je suis Agone le fondateur du Souffre Jour.

Mes phrases seront courtes car, après le passage de Jbalibeux et Gaara j'ai n'ai plus rien à ajouter.

Je tenais à m'excuser particulièrement auprès de gugule, qui je pense, c'est inscrit sur notre forum il n'y à pas longtemps de ça, à qui j'ai supprimé son compte.

D'autant plus que je l'ai fait volontairement mais je m'explique avant que vous me huer ^^
Ca faisait la quatrième personne qui s'était incrite sur le forum du souffre jour, où le pseudo ne correspond pas à un pseudo IG également. Faute de n'avoir laisser aucun message sur le forum, j'ai fait le ménage ce soir.

Alors Gugule si tu m'entends, ne m'en veux pas, maintenant que je sais qui tu es, tu es le bienvenue sur notre forum ^^

Dans l'attente d'une réponse réfléchie à propos du pacte, je vous souhaite une bonne soirée

Agone
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-03, 08:38

ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas du tout mais c'est vrai que j'avais lu cette régle sur votre forum mais que je l'ai oublié au moment de l'inscription. Je me réinscrirais avec mon pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Agone

Agone


Nombre de messages : 329
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-06, 18:15

Bonsoir à tous, Salut gugule,

merci d'être repassé sur le forum et réentamer l'étape pas toujours jouissif de réinscription.

En fait je venais aux nouvelles quant au pacte que le Souffre Jour est venu vous quemander.
En effet, celà fait une semaine jour pour jour que le pacte à été demandé. Peut être 5 jours de débats maintenant, je me dis que le Souffre jour est beaucoup polémiqué ^^.
Ce que je veux dire, c'est que vous nous avez pas donné de date où le verdict serait donné.
Nous sommes patient et nous comprenons qu'il faut du temps pour réfléchir et prendre la bonne décision sur un tel pacte.
Ce que nous voulons ce sont des précisions quant à la date de la révélation.

Mon précieuuuuuuuuuux........ (oups désolé ça m'a échapé à force de parler comme golum ^^)

Agone.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-06, 20:33

Bonjour à toi Agone,

Il est vrai que cela prend un peu de temps............mais le souci actuel c'est que plusieurs des membres sont en congés et d'autres vont l'être d'ici peu !!! C'est donc là que réside la lenteur pour vous donner la réponse !!!
Mais saches déjà que les avis sont positifs et vont dans le bon sens......

Je vais contacter notre fondateur et voir ce qu'on va faire......soit on prend une décision maintenant ou on postpose à 2/3 semaines....

Je te tiendrai informé au plus vite.

Bien à toi
Seigneur Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 329
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-06, 23:45

Merci pour ta réponse.

En effet j'avais décelé une baisse d'activité sur votre forum, j'en connais maintenant les raisons logiques de ça.

Et bien s'il faut attendre que les gens rentrent de congé ou vacances il n'y a pas de problème. Comme celà tout le monde peut y participer. C'est compréhensible.

Je m'incline devant une réponse fort clair et je vous laisse gérer votre affaire.
Bien entendu je passe tous les jours sur votre forum pour me tenir informé.

Amicalement Agone
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-07, 11:47

Bonjour Bonjour, désolé de vous avoir fait attendre mais en semaine je peux vraiment pas venir, la Fac ca prend du temps!!!!alors apres concertation notamment avec Gimli, nous pensons qu'il est preferable de vosu donner reponse des maintenant, avant que je ne parte en vacances , c'est a dire la semaine prochaine!
et après reflexion nous avons convenu qu'un pacte total serait le bienvenu, surtout que votre alliance nous semble tout a fait serieuse et motivée!!
Donc si de votre côté vous etes egalement d'accord pour conclure un pacte total, nous pouvons le faire dès aujourd'hui!
evidemment pendant un petit moment, il y aura peu d'activité de notre part du fait des nombreux departs en vacance mais je compte sur votre comprehesion, nous reviendrons vite!!!
voila voila j'espere que notre entente sera longue
cordialement, Elrond
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Agone

Agone


Nombre de messages : 329
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-07, 14:06

Et bien bonjour tout le monde,

Comme je l'ai dis a Gimli à l'instant, je signe avec vous le pacte total entre nos deux alliances.
Puisque vous êtes d'accord, je vais mettre dès maintenant l'accord sur notre page d'accueil.
Nous comprenons tout à fait que les vacances diminue le temps de jeu pour certains. Mais c'est pas plus mal remarque Wink
Profitez tous de vos congés, de vos vacances et le moment venu, nous formerons j'espère une équipe soudé.

Petite précision également, comme pour chacun de nos alliés, nous créer une ambassade spécialement dédié aux alliés sur notre forum. Je vais faire ça dès maintenant. Ainsi nous pourrons échanger des propos sérieux sans les regards indiscrets ^^

Je vous dis donc à bientôt et bon jeu !

Agone
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 329
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-08, 22:31

Bonsoir à vous cher alliés,

Bon je connais la conjucture qui vous touche actuellement mais lorsque vous serez plus présent, pourriez vous, comme nous l'avons fait sur notre forum, créer une partie privée dédié aux communications entre nous pour qu'on soit à l'abris d'oreilles indiscrètes.

Je vous remercie d'avance et je rappelle que rien ne presse dans l'immédiat !

Agone
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-09, 13:21

okay, on s'occupera de créer ca ,tu pourrais faire ca gimli??si tu peux pas je me debrouillerais, je te trouverais un ptit moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-10, 10:32

Je vais voir si je sais le faire Elrond........

Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-10, 17:14

okay si tu y arrive pas je verrais ca après les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime2007-04-14, 00:47

C'est chose faite !!!

N'hésitez pas à poster.........

Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L.S.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.S.J   Pacte avec L.S.J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L.S.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: