Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [le cas Ilmryn....]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 10:33

Bonjour à vous donc,

Je suis ShiroKun, fondateur et chef de l'alliance : la 14éme Division.

il y a plusieurs points donc à mettre au clair....

donc effectivement, nous sommes une petite alliance de potes cherchant à rejoinbdre le top100 ^^

A propos d'Ilmryn...J'aurais souhaité qu'il reste avec nous mais bon.
309k points dans l'ally sa aurait été excessif je pense? ^^

donc pas de probleme pour qu'il reste dans votre alliance mais...
il tient à rester présent avec nous car il ne veut pas vous faire perdre des points dans le classement...(étant donné que son compte à lui a deja été repris)
il tient donc à rester présent dans nos activités et je trouve sa admirable de sa part étant dans une autre alliance largement supérieure à la notre.

donc aucun probleme pour qu'il participe sur votre forum et à votre vie Ogamienne et je pense qu'il sera notre priorité avant tout.

Sinon pour le PNA, je suis evidemment d'accord, car vous ne craigniez rien de nous mais l'inverse n'est pas impossible ^^
donc je ne m'oppose pas à ce pacte...

Voila pour lui.

Donc je vous souhaite à vous une bonne continuation sur Ogame et évidemment si vous avez des questions à poser, ou parler de points dont vous n'êtes pas du tout d'accord je repasserais sur ce topic pour en discuter.

amicalement,

ShiroKun AO
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 11:35

Bon cette histoire s'est révélée compliquée car il y a eu de l'incomprehension et des oublis!alors pour la pacte de non agression , je crois que c'est evidemment faisable!de toute manière, vous n'avez rien a craindre de nous, nous sommes avant tout pacifique!
je pense en plus que vous allez progresser et vous hisser peu a peu vers le top 100 des alliances, je l'espere pour vous!
nous allons discuter encore avec mes membres du pacte et on vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 11:37

bien sûr je comprends.
merci a toi pour le souhait et j'espere que vous irez au top10! ^^
mais plus sérieusement si tout se passe ainsi, ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 11:46

Boujour tout le monde !!
Je voulait juste confirmer ce qu'a dit Shirôkun... J'ai en effet prévut de rester présent dans leur alliance; c'en est pas pour autant que je ne viendrais pas sur le forum de L.R.L. ^^
Sinon, je pense qu'un climat amical devrait rester entre ces deux alliances que sont la Div.14 et la L.RL.
Personnellement, je suis évidement pour le PNA.
Revenir en haut Aller en bas
lebarj




Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Alliance : LRL
Date d'inscription : 05/05/2007

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 12:25

quand il sera signé, il faudrai le nom des joueur ac ttes leur planète (surtt g2, 6 et 7) parceque je tappe sur des gens sans savoir sur qui, dc ce serai con que je tape un de Div.14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 12:29

oké je vous fait sa!!
ba tant qu'a faire je fais toutes les galaxies, parce que peut-etre que d'autres personnes de l'alliance ne sont pas dans les memes galaxies que toi ^^
bon je m'y mets et quand ce sera signé, je le posterais à l'endroit que vous m'indiquerez.

bon ap' à tous Wink

EDIT: au fait?il en sera de meme pour votre wing je pense non?
J'ai fait passé le message à toute l'alliance pour les coordonnées de planète! j'attend plus que les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebarj




Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Alliance : LRL
Date d'inscription : 05/05/2007

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 12:56

avec ogsy, on a ttes les coordonnées de tout le monde qui sont à jour dans la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 13:02

ba oui mais moi j'y est pas accés! ^^ (normal)
Revenir en haut Aller en bas
lebarj




Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Alliance : LRL
Date d'inscription : 05/05/2007

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 13:10

je sais, tu les veux ou les coordonnées ?? je te les envoi IG ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 13:16

IG oui pas de probleme! je les posteré sur notre forum.
pas de probleme envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 16:03

s'cusez pour le double-post mais si je ne l'avais pas fais, on ne l'aurait peu-etre pas vu ^^

Sa ne vous dérange pas en fait si nous n'inscrivons pas vos coordonnées sur notre forum?
personnellement, nous avons qu'un seul pacte et c avec vous, donc j'ai ordonné à l'alliance de retenir votre tag [L.R.L] ainsi que [E.D.F]

excuse moi lebarjj car tu m'avais envoyé toutes vos coordonnées ^^'
mais ne vous inquiétez pas, je vous enverrais les notre a moins que vous puissez retenir [Div.14] ?
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 20:28

salut
personnellement pas de problemes je retiendrai le nom !
Revenir en haut Aller en bas
lebarj




Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Alliance : LRL
Date d'inscription : 05/05/2007

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 20:54

le pb, c'est pas de le retenir, mais j'espionne des types (je me suis fait une fiche Very Happy ) et dc j'envoi des sondes sans savoir le nom du type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 21:28

tu sais quoi? tu peux venir sur notre forum, j'ai crée un topic spécial pour nos coordonnées, mais comme c'est assez bien présenté, si je fais un copié/collé, sa ne va surement pas bien passer IG ><'

si tu passes sur notre forum, je t'autoriserais la partie spécifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-19, 23:59

moi aussi je tape au hasard, j'essaierai donc d'etre vigilent.
Une pna me semble en effet indispensable, vu la situation.
A nous maintenant de donner envie a notre nouvelle recrue de devenir aussi presente et fidele à la lrl qu'elle l'est pour votre alli.
de votre coté, vous y gagnez le soutien d'une alliance ds le top 50, et notre wing pourra eviter vos raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-20, 00:01

ps: notez bien les positions d membres de notre wing, pour eviter tout incident diplomatique king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-20, 08:13

Pour répondre à Olorin, je précise que je serais aussi actif sur les deux forum.^^ ( ou du moins j'essayerais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-20, 10:00

oui Ilmryn fait de son mieux je le vois souvent sur les 2 forums en meme temps ^^

sinon vous savez quoi les gros raideurs? inscrivez-vous sur notre forum et vous pourrez accédez à nos coordonnées!

de + , j'avais remarqué que votre wing s'appelait aussi [L.R.L.W] ainsi que [E.D.F]....

nous devons faire gaffe aux deux????

et pour en revenir sur le forum, pour s'enregistrer, il faut cliquer sur "s'inscrire" je précise car lebarjj a des problemes pour s'inscrire chez nous aparemment ^^'

voila a bientot sur notre forum si vous venez

EDIT: si vous avez des problemes, contactez moi IG "ShiroKun AO"

EDIT2: lebarjj, j'pense qu'il faut que tu actives ton compte sur l'adresse que tu as mise pour t'inscrire! sinon tu ne pourras jamais venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-20, 13:40

non la L.R.L-w est normalement "morte", il ne doit y avoir plus que des inactifs dans cette ancienne wing!!
mais evitez de les raider pour le moment , on ne sait jamais , quelque fois que ces inactifs referaient surface!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-20, 20:03

ok ok ^^

je pensais egalement a une chose...

lors de guerres (pour nous et meme pour vous!)

sur le forum d'ogame, il faudra préciser que Ilmryn fait parti de notre alliance sans y etre vraiment et qu'il a le droit de participer a notre guerre?

Je ne sais pas si ils vont vouloir admettre cette idée! ^^

et inversement si vous etes en guerre et que Ilryn y participe, sa voudrait dire qu'il y ait un pacte total entre nous? et que nous serions obligé de participé également a la guerre??

enfin, certaines questions qui me trotent dans la tete, qui ont besoin d'etre résolues ^^

(j'attends avec impatience son avis également....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-20, 21:41

Je pense, qu'on peut attendre d'être en guerre pour répondre à cette question...
Enfin, puisque tu à l'aire d'être pressé, je pense que je peut faire "mercenaire" si la Div.14 entre en guerre (bien sur avec des tarifs préférentiels ^^). Et membre de l'alliance L.R.L dans l'autre cas.
Cela me semble être le moins compliqué, mais si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-20, 21:44

je suis pas pressé mais le jour où on y sera, si on ne s'est pas posé la question, j'aurais l'air bete ^^'
voila c'est pour mettre les choses au point tout de suite, comme sa pas besoin de poser d'autres questions plus tard sinon sa pourrait nous jouer des tours.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-20, 23:24

sinon pendant une guerre il pourra raider vos adversaire sans pour autan dire que c'est dans le cas de la guerre, nan? Comme sa il vous aidera et il n'y aura aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Invité
Invité




[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-21, 09:42

sans doute oui....vu qu'on peut attaquer la meme planète 6 fois dans la meme journée, il passera surement inaperçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime2007-06-21, 09:52

Voila un problème de réglé et je pense que seulement trés peu d'adversaire s'attendront a ce qu'un joueur a plus de 300k de points les raid alors qu'ils ont déclarer la guerre a une alliance avec une moyenne de points a 77k!!!
Vous aurez donc de trés grande chance de remporter vos guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Contenu sponsorisé





[le cas Ilmryn....] Empty
MessageSujet: Re: [le cas Ilmryn....]   [le cas Ilmryn....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le cas Ilmryn....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: