Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contact...

Aller en bas 
+5
Manwe
Gandalf326
faramir
aragorn31
Pendragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pendragon

Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Alliance : The Dark Knight [KNIGHT_C]
Date d'inscription : 28/09/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-28, 11:47

Bonjour à vous, membres de l'alliances des Royaumes Libres !

Je me nomme Pendragon, je suis administrateur de l'alliance The Dark Knight, née depuis bientôt un an, et je cherche à établir un lien avec votre alliance.

Nous sommes sensiblement de même niveau (nous sommes 35ème avec 18 membres, vous êtes 41ème avec 16 membres...) et j'ai remarqué que votre alliance existe également depuis un bon moment, signe de stabilité.

Le but de ma démarche est que nous apprenions à faire connaissance afin d'enrichir notre réseau dans cet univers, en bref se faire des copains d'OGame cheers

Nous semblons avoir des objectifs de jeu similaires, à savoir évoluer plutôt pacifiquement, ce qui n'exclut pas de piller quelques inactifs ou joueurs mal défendus pour avancer plus vite, mais pas forcément en déclarant la guerre à tout le monde. En effet, il est possible de jouer sans vouloir à tout prix casser la tête de ses voisins Contact... 959827

Si vous êtes intéressés pour que faire connaissance avec nous, on peut continuer la conversation ici, puis pourquoi pas avancer autour d'un verre de lait fraise Contact... 239835

Vous vous rendrez peut-être compte que nous faisons partie de la Confédération, qui rassemble 6 alliances actuellement et qui existe depuis bientôt 8 mois. C'est une organisation bien huilée, qui a résisté à quelques "crises" internes comme chacun en connaît, qui a résisté et gagné sa première guerre contre les CHASSEUR, qui dispose d'une cartographie et surtout rassemble toutes les alliances autour d'un seul forum, ce qui évite d'avoir à se balader sur tous les forums des alliés, tout est rassemblé.

Vous pouvez à tout hasard vous rendre sur le forum en question : confederation.xooit.com

Tchin tchin Contact... 310422
Revenir en haut Aller en bas
aragorn31

aragorn31


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 45
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 03/03/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-28, 17:11

Bonjour a toi Pendragon et bienvenu sur notre forum Contact... 386359


merci d'avoir pensé a nous pour te faire de nouveaux copains d'ogame je pense que pour cela il n'y auras aucun probleme vu que l'ambiance de notre alliance est tres conviviale et que comme tu l'a dit nous avons les meme objectif s'amuser sans ce prendre la tete et en restant fairplay

pour continuer cette discution il n'y a pas de soucis mais je te conseille de proposer des boissons un peut plus alcoolisées car nos membre sont un peut porté sur la bouteille Contact... 759264 surtout un grand amateur de vodka Contact... 239835 il ce reconaitra
Dans tout les cas je te sert un lait fraise et t'acompagne avec une petite bierre bien fraiche Contact... 959827

aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Alliance : The Dark Knight [KNIGHT_C]
Date d'inscription : 28/09/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-28, 17:18

Allez, 'va pour une Grim pour commencer Smile

Je suis plus amateur de Whisky coca, mais je ne vous dévoilerai pas toutes mes préférences d'emblée, je garde une part de mystère !

Au fait, il y a longtemps que j'ai choisi cet avatar (même s'il ne colle pas à 100% à mon pseudo) que j'utilise sur tous les forums (ally, officiel, confederation...) mais sans avoir fait le lien avec l'univers de votre ally pour autant !

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Aragorn, je suis sympa sous le masque :p
Revenir en haut Aller en bas
aragorn31

aragorn31


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 45
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 03/03/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-28, 17:24

il n'y a pas de soucis comme on dit l'habit ne fait pas le moine et puis il va tres bien avec ta signature qui est superbe

je laisse tomger le lait fraise et te met une grim a la place
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-28, 18:44

Contact... 809939 mais je comprends plus rien !! on est deux roi d'angmar !!!! Suspect pouh faut pas me faire faire de l'exercice mental a moi en fin de semaine ! Sleep

bon bah soyaons courtois : Contact... 386359 nan sérieux je le pense ! Wink
une des premieres choses qui m'a flaché a l'oeil en regardant ton message ca a été le truc sur la guerre remprtée face a l'ally 'CHASSEUR" ! eh bah dis donc bravo parce que ils sont balaises ces gars là ! Contact... 576695 personnelement j'ai pas mal de membres de chez eux dans mon coin et j'essaye du coup de me faire tout petit petit ! ^^

en tout cas je sens qu'on va bien s'entendre : tu es fan du seigneur des anneaux, tu adores le roi sorcier d'angmar .... a tout hasard , connais tu le jeu du seigneur des anneaux des boutiques "games workshop" ???

bon pour moi ca sera vodka 88° !!!! Contact... 845299 eh oui c'est moi le mystérieux amateur de vodka dont parlais aragorn ! ^^

bon aller tchous !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf326

Gandalf326


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 38
Alliance : LRL
Date d'inscription : 24/12/2006

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-28, 18:46

Moi j'adore ton avatar et ta signature. Contact... 978471

Mais contrairement à certains dans l'alliance je ne suis pas du tout porté sur les boissons alccolisées. Contact... 99425

Je pense qu'un rapprochement entre nos deux alliance est possible et interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe

Manwe


Masculin
Nombre de messages : 516
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 28/05/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 00:03

Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? drunken cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 11:16

bonjours et Contact... 386359 parmi nous Pendragon

comme l'on dit mes camarades on est de grand amateur de boisson alcoolisées tchinn Contact... 959827

sinon pour en revenir au sujet de se poste
nous allons en discuter
je ne pense pas qu'il y aura de probleme particulier mais quels alliances font parti de votre organisations ?

nous te donnerons une reponse le plus rapidement possible

mais en attendant passe au bar Wink

sur ceu je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 13:15

salut a toi Pendragon!!( jadore cette série!!)

Sinon je suis daccord avec Stargate : Obn adore les boisson alcolisé !!

Et je ne voit pas dinconvéniant non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Pendragon

Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Alliance : The Dark Knight [KNIGHT_C]
Date d'inscription : 28/09/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 16:27

Merci pour cet accueil ! cheers

@ Faramir : Bah, des rois d'Angmar, il y en a à foison si on regarde bien... Mais au moins nous deux on s'est trouvé Contact... 959827
En ce qui concerne la guerre contre les Chasseur, c'est clair que c'était tendu, ils sont plus forts que ne laisse paraître leur rang puisque ce sont des raideurs... des chasseurs quoi Very Happy Mais c'est grâce à l'organisation de la Confédération qu'on a limité les dégâts, et qu'on l'a emporté !

@ Gandalf326 : en effet, si vous êtes ce que vous semblez être de prime abord, nous allons bien nous entendre... Force et Honneur ! En ce qui concerne l'alcool, je vais suivre ton exemple, j'ai un défi, rester bien sobre jusqu'à mon anniversaire, pas une goutte. Même virtuellement, allez...

@ Loweak : Et plus il y a de Chinois, plus il y a de riz ! OK je sors... Contact... 694486

@ stargate : je vais donner quelques précisions concernant la Confed un peu plus bas, mais je réponds à chacun avant Cool

@ Seigneur Les Godasses : Merci de ton enthousiasme l'elfe ! cheers

Quelques précisions sur la Confed... Les alliances la composant :

    - Force Et Honneur - FEH - 20ème - 21 membres, garants de la sécu de la Confed
    - The Dark Knight - KNIGHT_C - 36ème - 18 membres, alliance fondatrice
    - Worms - LRCG - 56ème - 17 membres, une des premières alliances aussi
    - Les Guerriers de l'Ombre - 59ème - 23 membres, alliance très active qui a mis sa carto à la dispo de la Confed
    - Pacific Techno Com - P.T.C. - 95ème - 14 membres, alliance active et agréable Smile
    - Claymore - CM_C - 120ème - 6 membres, alliance qui préfère rester peu nombreuse, mais qui est là depuis longtemps aussi


Sans compter les différentes wing, nous sommes déjà nombreux et possédons un bon réseau de connaissances, des membres actifs, le forum de la Confed est tout le temps en activité, il y a toujours des projets en cours, toujours de l'animation.

On peut y trouver de l'aide en cas de coups durs, de nouvelles relations, bref un cadre enchanteur pour tous les joueurs Very Happy

Pour en faire partie, il faut être relativement humble, pas de "casse-bonbons" chez nous, et savoir communiquer. Vous me semblez avoir ces deux qualités Smile

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez passer lire la Constitution de la Confed pour savoir comment on fonctionne, accessible dans l'espace Candidature du forum. Sachez juste qu'il y a une période d'essai de 1 mois, qui nous permettra de se connaître les uns les autres. A l'issue de cette période d'essai, si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, il y aura un vote de notre côté. Sinon, si notre fonctionnement ne vous plaît pas, vous nous quittez à l'issue de cette période d'essai (ou avant) sans mauvais sentiments, ce qui n'exclut pas des relations amicales entre nos alliances par exemple.

Voilà, j'ai tout dit, beaucoup parlé... Ténardier, une grenadine ! Contact... 258863
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 16:38

ok
merci pour ces precisions Pendragon

nous votons pour le moment pour un PNA avec vous ou votre organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 18:42

j'ai une question comment ma tu appeler Pendragon ??

je crois ke je vais vous declarer la guerre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Pendragon

Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Alliance : The Dark Knight [KNIGHT_C]
Date d'inscription : 28/09/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 19:36

@ Stargate : non, pas de PNA pour l'instant... C'est une peu complexe à mettre en place à notre échelle, et pas vraiment utile pour les relations entre nous je pense.

Donc on continue comme on le fait actuellement en attendant. Le fait que certains d'entre nous se poutrent joyeusement ingame n'est pas un problème, pour autant qu'il n'y ait pas d'acharnement ni de raids à perte. De plus je ne pense pas que vous soyez des cibles pour nous et vice-versa.

Bien sûr, si un gros de la FEH commence à vous tourner autour, ou si un membre de nos wings nous dit qu'un membre de la LRL l'attaque régulièrement, on prendra contact à ce sujet, mais pour moi le PNA n'est pas utile, et un peu délicat à appliquer.

Voilà mon avis, on peut en discuter ! Mais si vous rejoignez la Confed, bien sûr, pendant la période d'essai, nos alliances seront informées de notre rapprochement (au moins temporaire) et par conséquent les raids, même pour "se nourrir" seront à éviter... Mais il n'y a jamais eu de problèmes là-dessus Smile

@ Seigneur Legolas : Allez qui z'y viennent ! Viens tâter de ma hache !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 19:54

tu n'aura pas le temps de lutiliser ma fléche t'aura atteind avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 20:16

pouh bah dis donc jumeau toi t'es bavard !!!

bon déjà je vais pas pouvoir aller voir les renseignements concernant votre federation avant une dizaine de jours je pense parce que je vais avoir une correspondante allemande a la maison et je suis déjà a la bourre pour tout préparer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwe

Manwe


Masculin
Nombre de messages : 516
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 28/05/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-29, 20:24

Bah non justement, plus t'as de chinois à nourrir, moins il y a de riz, ou alors faut tous les embaucher dans tes rizieres Very Happy (pour peu que tu en aies, lol !)
(on va arreter les conneries lol! )
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-30, 11:35

a ok Pendragon
en fait tu prend contacte avec nous pour creer des liens pour une possible entrer dans votre organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Alliance : The Dark Knight [KNIGHT_C]
Date d'inscription : 28/09/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-30, 14:32

A vrai dire c'est une opportunité, mais on commencera par un contact entre nos deux alliances.

Je précise ce qu'est la Confédération car à mon sens c'est même plus intéressant d'en faire partie que de n'avoir un lien qu'avec une seule des alliances confédérées.

A vous de décider ce qui est le mieux pour votre alliance et votre type de jeu, et n'y voyez surtout pas un forçage de main de ma part Smile

Sinon rien à voir, mais j'aimerais vous faire profiter du premier HOF d'un allié de la Confed, qui m'a demandé un RP :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=617299
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-30, 17:05

c'est une belle interception GG a Zoy
merci encore pour ces precesions Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Manwe

Manwe


Masculin
Nombre de messages : 516
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 28/05/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-09-30, 18:38

Oula oui, un beau caramel pour parler jargon rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-10-01, 21:57

eh bah punaise !! joli coup !! das ist gut !!! (bon dsl j'ai eu la flemme de tout lire les explications d'avant ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Alliance : The Dark Knight [KNIGHT_C]
Date d'inscription : 28/09/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-10-07, 17:05

Un ptit coucou pour signaler à stargate que j'ai bien vu qu'il s'est enregistré sur notre forum, mais qu'il a fait une faute à son nom ^^

Du coup j'active ton compte en tant que Guest là-bas ; le forum de la Confédération peut aussi être accessible à un ou deux invités pour vous faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-10-07, 20:52

commen sa je me suis tromper

a oui c'est vrai lol
je n'arrive pas a me connecter lol
tu pourai me donner le nom que j'ai mi stp

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Alliance : The Dark Knight [KNIGHT_C]
Date d'inscription : 28/09/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-10-07, 21:49

C'est bon je l'ai changé pour stargate... Je crois que tu avais tapé staragte Very Happy

Voilà, je t'ai répondu aussi ingame... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime2007-10-08, 19:45

ok merci
j'ai vu le message IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact... Empty
MessageSujet: Re: Contact...   Contact... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: