Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grand collisionneur de Hadrons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-10, 20:02

Bon et bien je parle de sa parce que sa se passe aujourd'hui en ce mercredi 10 septembre sa fait 25 ans que les scientifiques préparent le projet de réaliser un "big bang" allez voir ici franchement sa vaut la détour Grand collisionneur de Hadrons 978471 Grand collisionneur de Hadrons 978471 Grand collisionneur de Hadrons 978471

http://fr.youtube.com/watch?v=fzJsTm-av-M
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-10, 20:05

très franchement c'est chaud de tout comprendre de ce qu'ils font Grand collisionneur de Hadrons 762111
sa me donne mal au crane XD me faut un remontant allez un martini Grand collisionneur de Hadrons 15297 Grand collisionneur de Hadrons 15297 Grand collisionneur de Hadrons 15297 Grand collisionneur de Hadrons 15297 Grand collisionneur de Hadrons 15297 ou meme plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-10, 21:03

j'ai pas encore regardé mais je prends une vodka avant pour mieux comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-11, 19:08

je connais un peu le principe pour résumer ils font tourner des particules élémentaires dans un tuyau, yen a dans les 2 sens et elles doivent rentrer en collision vers mi-octobre ce qui devrait avoir pour effet de "casser" ces particules élémentaire et donc on connaitrait quelque chose de plus petit.

(ils dise vouloir créer un big bang mais on sait pas du tout ce que sa va donner on fait seulement des supposition.)

Une vodka aussi comme remontant SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-11, 19:39

J'ai vu il y a des scientifiques qui disent que sa peut sréer un trou noir Crying or Very sad et franchement j'aimerai pas trop mais ils disent qu'ils peuvent aussi créer ce que l'on appele des truous de verre ce sont des trous dans l'espace et le temps mais impossible de controler la destiné et l'époque quand meme c'est fort ^^ c'est vraiemnt des boss king
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-11, 20:12

pour les trous noirs il me sembla que es trou noir quil créé sont très petit et ils n'ont pas de matière autour d'eux pour se nourrir donc il meurent d'eux même donc ya pas grand risque par contre je connaissai pas les trou de verres je savait que lors de la creations de trou noirs yavait des vibrations dans le cadre spatio-temporel mais je savais qu'il pouvait y avoir des trous carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-12, 18:50

Mais pour les trous de verre c'est pareil c'est tout petit mais tu vois l'entrée et la sortie je m'exprime peut etre mal mais imagine c'est comme un tuyau de 10 cm de long et de 2 cm de diamètres aux extémitées tu vois l'idée Question
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-12, 19:03

moi j'ai regardé la vidéo et la seule chose que j'ai compris c'est qu'ils ont du dépensé un max de fric ! sinon une fois que t'as pigé le truc ca doit etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-12, 19:26

Ah oauis c'est clair question oseil sa a du aller ^^ vu la structure du collisionneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-13, 11:24

sa c'est sur

j'ai compris le principe mais est ce que sa va marcher ou pas il ne le savant meme pas et ils font deja des theories sur le resultat
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-13, 13:16

carrément ... et ca se fait quand ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-13, 13:26

Vers la fin octobre je crois mais bon les scientifiques et chercheurs c'est spécial comme boulot flower
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-13, 19:24

wé ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-14, 10:04

j'espere que leur expérience ma marcher sa serait trop fort de voir sa a la télé un mini big-bang mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-14, 11:26

ouai moi jme dis que si ca marche pas bah ils vont avoir dépenser plein de fric pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-14, 11:34


et se sera a nous de payer tu va voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-09-14, 15:26

ouais si sa marche pas ils vont rajouter des taxes et tout vu le fric qu'ils peuvent perdre
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime2008-11-21, 20:21

bon alors on a des nouvelles de ce petit collisionneur ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand collisionneur de Hadrons Empty
MessageSujet: Re: Grand collisionneur de Hadrons   Grand collisionneur de Hadrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand collisionneur de Hadrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature jojo le grand [SANS SUITE.........CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Bar Externe-
Sauter vers: