Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arriver du general oneill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Oneill




Nombre de messages : 20
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 10:09

Bonjour a tous

Je me presente je suis le general oneill et un pote de neveart5 que j'ai rencontrer sur VF. J'ai rencontrer l'un de vos membre, edymos, et neveart5 m'ayant donner le liens de votre forum je decide donc de venir faire une petite apparation ici suite a la proposition genereuse que m'a faites edymos, mais aussi parsque peut etre je vous rejoindrais un jour
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 10:13

et bien dans ce cas salutations a toi general oneill n'hésites pas a te présenter un peu plus en détail si celà ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 11:49

salut a toi et bienvenue sur notre fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 17:37

viens vite au bar pour boire un coup aussi faut toujours prendre les occasions de boire XD
Revenir en haut Aller en bas
Edymos

Edymos


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 18:37

Bienvenue à toi O'Neill

Pour information, c'est un joueur qui débarque de l'uni 6 si je comprend bien et avec un classement pas vilain du tout.

Il cherche un compte entre 30k et 100k pts histoire d'eviter d'avoir a se frapper les demmarage (et je le comprends)

Je lui ai dit que j'allais me renseigner sur irc voir si un compte ne trainait pas quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 19:59

hey bien moi désolé mais je ne connais personne ayant un compte dispo sur cet uni ...
Revenir en haut Aller en bas
tonyboss52

tonyboss52


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/09/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 20:05

hey bien vu que je vais devoir stopper Ogame je vais peut-étre devoir donner mon compte ou alors me mettre en mv donc je redirais sa mais d'ici 3semaine - 1 moi je devrait arreter Ogame pendant 2mois !

Je part en étranger!
boulot-boulot !


Bienvenue quand méme Oneill ^^
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 20:06

si tu es 2 mois en MV ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
tonyboss52

tonyboss52


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/09/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 20:08

ben je sais c'est pour ça que j'ai penser a le donner mais je n'est que 110K points quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Edymos

Edymos


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-27, 21:08

Le problème c'est qu'un compte ne peux changer de main que tous les 3 mois au moins.

Concernant le delete d'un Mv, loggue toi de tps en tps sans sortir de MV et théoriquement on ne devrai pas te le delete vu que fais une activité dessus.
Revenir en haut Aller en bas
General Oneill




Nombre de messages : 20
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-28, 08:19

Citation :
edymos dit :

Pour information, c'est un joueur qui débarque de l'uni 6 si je comprend bien et avec un classement pas vilain du tout.

C'est presque ca edymos, je viens de l'univers 8, un univers qui est completement en train de mourrir. J'etait classer 550 eme (environ) et si j'ai quitter cette univers c'est parsque mon alliance etait devenu presque morte depuis quelque moi, tout comme cette univers.

Citation :
edymos dit :

Il cherche un compte entre 30k et 100k pts histoire d'eviter d'avoir a se frapper les demmarage (et je le comprends)

C'est tout a fais ca, et si je veux pas un compte enorme c'est parsque tout se qui m'interresse sont les technologie de base ainsi que les construction de base, en gros le plus long au debut

Citation :
Tonyboss52 dit :

hey bien vu que je vais devoir stopper Ogame je vais peut-étre devoir donner mon compte ou alors me mettre en mv donc je redirais sa mais d'ici 3semaine - 1 moi je devrait arreter Ogame pendant 2mois !

Je part en étranger!
boulot-boulot !

Deja felicitation pour ton nouveau travail a l'etranger (en se moment je crois qu'il n'y a qu'a l'etranger qu'on peut en trouver du travail) et merci de penser a moi pour ton compte, mais on verra a se moment, en general me faut pas plus d'un moi pour depasse les 10k, et une fois cette etape franchit je ne pense pas que je continuerais a chercher un compte.
Revenir en haut Aller en bas
General Oneill




Nombre de messages : 20
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-28, 08:21

ET j'ai oublier, merci a tous pour votre acceuil si chaleureux, je ne manquerais pas de repasser de temps a autre sur votre forum

J'offre une tournée bierre pour tout le monde

En tout cas edymos, neveart5 avait raison quand il m'a parler de toi, et je te rassure que en bien
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-28, 08:51

déjà pas mal pour ton compte sur l'uni 8 tu l'as delete ou tu l'as vendu ?
Sinon moi je connais personne qui pourrait te passer un compte comme celui que tu demandes
Revenir en haut Aller en bas
General Oneill




Nombre de messages : 20
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-29, 09:11

Je tiens a tous vous remercier pour tout, mais au stade ou j'en suis je prefere continuer avec mon nouveau compte de 0, seb m'aide bien niveau tune pour le moment en plus donc le devellopement de depart sera assez rapide (a coup de2m de met et 1m cri jpeux que aller vite lol). Je vous remercie encore pour tout mais je vais continuer avec mon nouveau super compte ^^

Je vous recontacterais si je desire integrer votre alliance (des que j'en aurais le niveau) a l'avenir

Bon jeu a tous a dans un avenir proche

Je continuerais de passer de temps a autre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-29, 11:33

okey

bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-10-29, 12:14

comme tu veux GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyboss52

tonyboss52


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/09/2008

Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime2008-11-02, 21:44

GG a toi si tu a besoin de quelque chose tu m'appel Wink

et mon compte n'est plus a donner car pendant ces 50 jours mon petit frere s'en occupera donc c'est bon Wink

(il n'a pas beaucoup d'exp sur Ogame donc j'ai un peu peur mais il sait ghoster une flotte donc j'ai confiance!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du general oneill Empty
MessageSujet: Re: Arriver du general oneill   Arriver du general oneill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du general oneill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Bar Externe-
Sauter vers: