Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande pour un pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
#FDC.U43
Invité




Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime2007-02-22, 02:01

Bonsoir, je m'apel killzone, leader de l'alliance classée 424eme avec 7membres. J'aimerai passer un PT, ce qui est peu-etre un peu trop rapide et que vous prefererez certainement un PNA pour commencer.
Moi je prefer passer directement au chose serieuse. Je vous fait cette demande pour que nos deux alliance allie leur force pour etre toujours plus puissante. Le leadeur sera alors convier a s'inscrire su notre forum pour debuter le premier rendez-vous inter-alliance.

en attante de votre accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime2007-02-22, 10:20

Au conseil de décider... Logiquement ils doivent en débattre et puis lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime2007-02-22, 10:46

Je crois que pour une demande de ce type, il faut s'impliquer un minimum comme par exemple faire attention à l'orthographe ( oui je sais, encore et toujours l'orthographe Laughing ), à la présentation etc.

Sinon concernant le pacte lui-même, je ne vois pas ce que vous pourrez nous apporter ! Je proposerai plutot que vous veniez dans notre alliance Exclamation . Cela serait profitable pour tous, vous entrez dans une alliance du top 100 et l'on continue de monter ensemble dans le top.

Mais bon, il faut voir tout cela avec le conseil, mais je voudrai quand même savoir ce que tu en pense killzone
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime2007-02-22, 13:47

bonjour a toi et bienvenu dans cette alliance!je vais alncer un vote pour cette proposition mais je dois tout de suite vous prevenir que la difference de classement est tres importante et qu'en consequence, un pacte semble difficile!ce n'est pas mechant vous inquiétez pas mais il faut dire ce qui est!attendons quand meme le resultat du vote!peux tu cependant donner le nom de ton alliance STP, ca serait utile!merci de ta comprehension,
Amicalement, Elrond
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime2007-02-22, 15:42

Pour votre demande de "venir", vous pensez bien que je vais dire non.
Notre alliance: FDC.U43
D'un autre coté, comme l'a dit skateyeah, il y aura plus d'inconvenient pour vous que pour nous^^ c'est evident.
C'estt vrai que le PT etait peu-etre abusé, mais en revenche, un PE serai plus utile.

A vous de voir, à vous de juger, a vous d'eliminer les maillon faible^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime2007-02-22, 23:12

en tout cas merci de ta proposition, et nous allons quand meme voter...une pna me semble personnelement prématuré mais un pacte econoqique, pa de pb pour moi...
une question pour éclairer notre vote: quel est votre meilleur raideur, et son rang en vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime2007-02-23, 13:52

pour effectuer des echanges ce la peut etre interessant oui en effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime2007-02-24, 14:48

Alors pour ma par j'ai recommencé une partie, mais le meilleur est sans conteste the kild bien qu'il se fait souvent raider, lui il raide pour se venger. Tout ce que je sais c'est qu'il a environ 30000pts en general.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: