Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
+2
Seigneur Gimli
faramir
6 participants
AuteurMessage
Lord Vad
Invité




Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-17, 14:15

Il y a très longtemps, dans une galaxie très très lointaine...

Le Grand Empire Galactique est à la recherche d'une nouvelle alliance entre son peuple et celui de d'autre souverain.
Après plusieurs jours de travail, les services secrets de l'Empire ont réussi à recueillir assez d'information sur l'alliance des Royaumes Libres.
Afin de prendre contact, le bras droit de l'Empereur en personne fut envoyer...


Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] 260489

Lundi 17 Novembre de l'an terrestre 2008, croiseur Dévastateur :

Lord Vador : L'Empereur compte sur nous pour renouer une alliance. Amiral, au rapport !

Amiral : Mon Seigneur, nos cryptologues ont réussi à établir une liaison sur un serveur de l'alliance des Royaumes Libres. Nous serons en communication d'ici 2 minutes.


Lord Vador : Bien Amiral. Démarer la la liaison dès que possible.


Amiral : Oui mon Seigneur. Vous, affichez le message de candidature prêt à être envoyé !

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] 572150

Ordinateur :

    Nom de joueur InGame : Lord Vador
    Nombre de points au général : 132 020
    Nombre de points au flottes : 396
    Nombre de points au recherche : 126

    Expérience OGamienne : Ex-top100 flotte univers 6
    Type de joueur : Actuellement mineur-offensif dans le but de monter les mines afin de créer une flotte plus rapidement dès que l'Empire aura mandater un mercenaire pour une tentative de lune.

    Motivations :
    L'Empire cherche avant tous à bien s'amuser (en chassant les Jedis!), puis à se classer assez haut même si Lord Vador sais par expérience qu'il est déjà trop tard pour figurer dans le top50...
    Choix de l'alliance : Les services secrets de l'Empireont détecté une alliance avec une présentation assez soigné (le Grand Moff Tarquin nous a informé que la présentation reflétait souvent le reste de l'alliance). De plus, la grande diversité de peuples vivant en harmonie à conduit l'Empire à penser qu'une alliance avec Les Royaumes Libres serait plus chaude que froide...
    Ancienne alliance : Ancien membre des Glad s (pas encore parti en attendant une réponse), souhaitant partir depuis qu'une mauvaise ambiance s'y est installé (le bureau des communication à reçu de nombreux messages collectifs laissant à désirer...)
    Participation : Participation active (tous les jours connecté sur OGame et régulièrement sur le Forum)


Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] 572150

Amiral : Voilà mon Seigneur. La communication a été établie. Le message est prêt, voyez-vous quelque chose à ajouter ?

Lord Vador : Négatif Amiral. Vous pouvez envoyez le message.

Amiral : Oui mon Seigneur. Allez-y, envoyez le message. Nous n'avaons plus qu'à attendre une réponse mon Seigneur.

Lord Vador : Bien Amiral. Maintenant laissez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-17, 18:02

salut ! bon désolé j'au un peu la flemme de faire une jolie présentation comme toi ^^

donc alors .... déjà on peut voir que tu es motivé c'est un bon point ^^ et personnelement tu réponds a toutes mes interrogations !
juste une question : "quelle race voudras tu etre ? nain, homme, elfe ou forces du mal?"
voila c'est tout ^^ un vote sera lancé bientot lorsque tout le monde aura posé ses questions

en attendant bienvenu sur ce forum, et n'hésite pas a passer au bar

a+
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-17, 18:09

Bonjour à toi Lord Vador,

Sois le bienvenu sur notre forum !!!

Je te remercie pour ta présentation originale qui est également claire et précise...........
Un vote va donc être immédiatement lancé pour ton intégration parmi les preux Chevaliers qui composent notre Alliance !!!

Il faudra juste attendre 2/3 jours avant d'avoir la réponse définitive.........
Entretemps je t'invite à faire un petit tour dans notre bar afin de te désaltérer après ton long périple inter-galactique.........

Bien à toi
seigneur Gimli

PS: Une dernière question : comptes-tu garder contact avec les Glad s ???
Revenir en haut Aller en bas
Minichipie

Minichipie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Alliance : GH
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-17, 19:08

Bonjour.

Moi j'ai deux questions a te poser ou trois ou quatres.

1) Que c'est il passé avec ton ancien compte uni 6 ?

2) Si la réponse est négative resteras tu dans ton alliance ?

3) As tu postulé ailleurs ?

4) Est ce que tu t'es déjà fait bloqué sur ogame ? Si oui pour quel motif.

5) Aimes tu les coups de fouet ?

6) Tu as quel âge et ou Habites tu ?

Cordialement une chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vad
Invité




Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-17, 19:10

Amiral : Seigneur Vador, nous venons de recevoir deux réponses sur le serveur des Royaumes Libres.

Lord Vador : Bien affichez-les Amiral !


Amiral :
Tout de suite mon Seigneur.


Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] 572150

Lord Vador :
Très bien. Il me semble qu'une information capitale manquait à votre formulaire Amiral. Votre prochaine erreur sera votre dernière Amiral !


Amiral : Oui, mon Seigneur

Lord Vador :
N'y manquez pas... Pour répondre à cette question, les Seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vad
Invité




Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-17, 19:24

Lord Vador : Il semblerai que notre communication ait été interrompu. Navré du désagrément. Soldats, débarrassez-moi du corps de l'Amiral ! Capitaine, Vous prenez le commandement !

Capitaine :
Oui mon Seigneur. Je ferais celon vos ordres...


Lord Vador : Bien. Reprenons, je disais donc, pour répondre à cette question, les Seigneurs Siths sont par alègeance du côté Obscure de la Force, le magicien des force du Mal semble donc tout indiqué pour l'Empire. Pour continuer sachez que l'Empire cherche à quitter rapidement l'alliance Glads, il n'y aura de contacts que s'y nécessaire (si l'Empire est contacté par un de leurs membres) et qu'aucune autre alliance n'a reçu de candature à part celle des Royaumes Libres. Pour le compte de l'Empire univers6, il semblerai qu'un groupe de Rebelles ait réussi à recycler l'Escadron de la Mort lors d'une coupure des communications sur un week-end du à une un problème électrique réparer que deux jours plus tard(trop tard pour intervenir!). Actuellement l'Empire n'a jamais été bloqué par qu'y que se soit ; quant au coup de fouêt, demandez à l'Amiral !
Avez-vous tout retranscrit Amiral ?


Amiral :
Oui mon Seigneur.


Lord Vador : Dans ce cas-la envoyez le message et n'oubliez rien !

Amiral : Cela sera fait, mon Seigneur...

Lord Vador : Bien laissez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-17, 19:39

Merci pour les précisions.............

seigneur Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-17, 22:15

ouaahhh sa flashe le soir comme sa ^^

Bienvenue a toi vu que tu a l'air d'etre amateur de star wars je te conseille fortement Store wars ou hiphoprichard2 sur youtube ( celle que j'ai faite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf326

Gandalf326


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 38
Alliance : LRL
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-18, 10:39

Bonne présentation, aucun problème pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-18, 19:04

Lord vador,

Les votes sont pour l'instant très favorables...........tu peux donc déjà quitter ton ex-ally et postuler ingame !!!

La confirmation ne devrait pas tarder........

Bien à toi
seigneur Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vad
Invité




Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-18, 19:12

Lord Vador : Amiral, nous avons un avantage crucial, dites aux ambassadeurs de L.R.L. que la candidadature arrivera prochainement...

Amiral : Oui, mon Seigneur

Lord Vador : Bien faites rédiger la candidature, je la relirai afin d'éviter tout oubli avant de l'envoyer ; je n'aimerai pas devoir vous faire subir le même sort que votre prédécesseur, Amiral...

Amiral : Ou...Oui, mon Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-18, 23:28

Bon et bien la majorité est gagnée............

Sois donc le bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaory




Nombre de messages : 301
Alliance : aucune
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-19, 11:31

bienvenue a toi ^^ allé vien au bar je paye ma tourné^^
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-19, 13:00

exeptionnel ! premiere tournée offerte par kaory ! tu as quoi dans ton bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Midshadow

Midshadow


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Alliance : Les royaumes libres
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime2008-11-19, 16:07

bienvenue a toi lord vador, ton amiral aussi devrait boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]   Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Vador [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ACCEPTE]
» Berez [ ACCEPTE ]
» candidature wing [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers: