Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature_by_Roy

Aller en bas 
+3
Gandalf326
faramir
Roy
7 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-07, 21:23

Citation :
AVIS AUX FUTURS CANDIDATS

Il est demandé à tout candidat de nous communiquer certains détails dans sa lettre :

1) Quelles sont tes motivations ???
2) Quel type de joueur es-tu ??? mineur - raideur ???
3) Quelle expérience as-tu de ogame ???
4) Pourquoi avoir choisi notre alliance ???
5) Combien de points as-tu actuellement ???
6) Si tu viens de quitter une autre alliance, quelles en sont les raisons ???
7) Serais-tu intéressé de participer au forum et à quel rythme ???
Saches qu'une participation minimum est quand même demandée.........

Et enfin, quel type de joueur voudrais-tu être : Homme, Nain, Elfe ou Magicien ???

1) Mes motivations : Have fun....je suis sur ogame pour m'amuser, passer du bon temps, ne pas me prendre la tête.

2) Je suis...minier....a mon grand désarroi ^^ mais je suis en train de faire de la flotte.

3) Niveau expérience.....alors: top 300 uni53, top 200 uni 33, top 400 uni27, top 350 uni4, top 420 uni22, top 320 uni43.... (Je ne joue plus qu'aux univers 22 et 43), a noter aussi que j'étais top 100 flotte uni27, top 30 flotte uni33, top 150 [ripeur] uni4

4) Pourquoi ai-je choisis votre alliance.....bonne question....
Plus sérieusement : j'ai parcouru différentes pages d'alliances, et la votre m'a le plus plut, ce qui m'a donc fait venir.

5) J'ai 2.19M de points [] pseudo in game : Roy Mustang []

6 ) pas d'alliance avant

7 ) Je suis habitué a passer beaucoup de temps sur les forums d'alliance, je poste en moyenne 4.89 messages par jours sur le forum de l'alliance uni22 ou je suis(en étant absent du vendredi au dimanche). En fait pour moi aller sur Ogame veut dire aller papoter sur le forum.

Je voudrais être.....un nelphe (un elfe en langage de par chez moi ^^)
Pourquoi un elfe....?? ils sont stylés, en général sobres, précis, intelligents, athlétiques, etc...



un RP peut être non??
non ??

mais si.....

[RP = On]

Date : 25 brumaire 2195 du calendrier Gorik

Sujet : Rencontre



Lettre du Général Roy Mustang aux dirigents Des Royaumes Libres

Chères confrères empereurs de l'univers, je viens en ami et en paix me présenter a vous. Depuis fort longtemps ma route se fait seule, mon peuple fut habitué depuis la nuit des temps à vivre en autosuffisance, et dans l'ignorance la plus totale de toute autre civilisation développée présente. Ce temps est aujourd'hui révolu, car je me présente a vous, moi, Roy Mustang, jeune dirigent de mon peuple, afin de mettre fin a ces siècles d'obscurantisme imposé par mes prédécesseurs.

Je souhaite lier avec vous et vos peuplades un lien fort, une entente totale, tant sur les points économiques, politiques, et militaires.

Je ne souhaite pas imposer une quelconque chose, mais je vous propose d'en discuter, d'étudier mon cas, et d'y prêter toute l'attention possible avant de rendre un quelconque jugement sur mon destin qui est, aujourd'hui, entre vos mains : en effet, l'intégration de mon peuple dans l'univers ne peut plus se faire sans allier, si mon peuple reste seule, alors il ira a sa perte.

Je me tiens a votre disposition pour toute question.

Roy Mustang


[RP = Off]


Voila, j'espere avoir fait une candidature satisfaisante, quoi que mon RP me parait imparfait.....je pense avoir fait mieu par le passé....mais mon verbe n'est pas en forme ce soir, mon moral y est pour quelque chose je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-07, 21:40

bienvenu à toi sur notre forum !!!!

jolie candidature, qui montre une belle motivation =) +1
on va maintenant délibérer, te poser des questions .. enfin la procédure habituelle ^^

pour ma part, voici mes questions :

- pourquoi avoir arrêter tous tes autres univers ?
- du vendredi au dimanche, tu dis être absent. Du coup, comment gères tu ton compte durant ce temps ?
- et sinon, irl, qu'aimes tu comme musique, sport ...

voila ! ;p j'espère que ta candidature ira loin et que nous nous entendrons bien !
passe faire un tour dans notre bar !

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-07, 22:07

Citation :
-pourquoi avoir arrêter tous tes autres univers ?
Certains par manque de temps, d'autres car je ne m'y intégrais pas vraiment, où je ne retrouvais pas ce que je trouve sur le 22, ou ce que j'ai pue trouver sur le 33 (j'ai stoppé le 33 par manque de temps)

Citation :
- du vendredi au dimanche, tu dis être absent. Du coup, comment gères tu ton compte durant ce temps ?
Soit je passe en MV le vendredi soir, ce qui est assez rare, soit je ghost ma flotte en durée longue, mais comme en ce moment je n'ai que des comptes miniers, je rapatrie les ressources avant, je lance une techno qui dure 20 jours pour planquer des ressources, et je ghost mes GT bourrés de ressources... Cela dit si besoin est je me connecte a ogame (demande de mon alliance pour un coup ou batiment qui se termine, ou tout autre événement.
En résumé, le week end je lâche au maximum mon pc, afin de passer du temps avec ma copine. Et puis en cas de problème, je passe un coup de fil a mon frère qui me fait ce que je lui demande de faire sur mes comptes.

Citation :
- et sinon, irl, qu'aimes tu comme musique, sport ...

IRL : je m'appel Gontran, on me surnomme Gont ou BG (pour Big Gont), j'ai 17 ans, je suis en terminale ES, le bac c'est pour bientot, je suis un mordu de sport mécanique, la F1 notamment, je fais du tennis de table, suis classé 70, niveau musique j'écoute un peu de tout, ça va de Wagner a Kool Shen en passant par coog charlotte, blink, et ça va jusqu'au extremes cad KoRn, NTM...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf326

Gandalf326


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 38
Alliance : LRL
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-07, 23:23

Bonsoir Roy Mustang, je te souhaite aussi la bienvenue sur notre forum!

Ta candidature montre ta motivation ce qui est pour moi l'essentiel. Et vu ton expérience et ton niveau je ne pense pas qu'il y aura de problème. Mais laissons les votes ce dérouler.

@+
Revenir en haut Aller en bas
thelastdon

thelastdon


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-07, 23:29

Belle présentation, trés soignée et peu de fautes.
Maintenant quelques remarques et questions.

Roy a écrit:


Je voudrais être.....un nelphe (un elfe en langage de par chez moi ^^)
Pourquoi un elfe....?? ils sont stylés, en général sobres, précis, intelligents, athlétiques, etc...


Presque vrai sauf pour la sobriété. Ici les elfes lèvent le coude autant si ce n'est plus que les autres.

Roy a écrit:

ces siècles d'obscurantisme imposé par mes prédécesseurs.

Tu as monté ton compte depuis le début ou est-ce une reprise?

enfin, si ce n'est pas une reprise, quel était ton pseudo avant? je te pose la question car il n'y a pas de trace de ton pseudo avant le 06 (hier) sur war-riders.

PS: passe au bar en atendant notre décision!
Revenir en haut Aller en bas
Edymos

Edymos


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-08, 05:30

Anciennement Fennec des bois, compte en iI

Sans doute une reprise.

Sinon présentation plus que correcte.

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-08, 08:28

c'est une reprise.

pour le pseudo d'avant : FennecDesBois

j'ai changé hier, car Fennec, je trouvais ça moyen.....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-08, 09:53

bienvenue a toi je lance le vote et on donne réponse dans quelques jours. Sinon avant la reprise de ce compte jouais tu deja dans le 43 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-08, 12:40

non je jouais pas......

je connais 2 personnes qui y sont, mais leur pseudos in game...... je sais pas C quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-08, 18:38

Bonjour à toi Roy Mustang,

Une telle présentation fait vraiment plaisir à voir !!!

Juste une question encore :
Si tu viens de reprendre ce compte sur le 43, à qui appartenait-il auparavant et à quelle alliance faisait-il partie ???

Comme les autres membres l'ont dit, un vote est lancé pour ton intégration parmi nous...........il faudra juste quelques jours de patience avant d'avoir la réponse définitive !!!

En attendant, n'hésites pas à faire un tour au bar afin de t'y déhaltérer un peu après ce long et périlleux voyage.

PS : en cas d'intégration, il y a une période d'essai d'1 mois minimum avec un accès limité au forum interne..........si tout se passe bien après cela l'intégration est définitive !!

Bien à toi
seigneur Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-08, 19:58

Citation :
Si tu viens de reprendre ce compte sur le 43, à qui appartenait-il auparavant et à quelle alliance faisait-il partie ???

Il appartenait a fennec des bois.....qui il est précisément, je sais pas, en tout cas il n'avais pas d'alliance, et cela faisait 1 mois et demi que le compte était en MV, donc a l'abandon

je pense avoir répondu a ta question Seigneur Gimli, mais un doute me reste car je ne sais pas si tu voulais savoir qui était le joueur (IRL) ou qui il était in game...

Note : je vais être peut présent en journée, car le matin révision, et l'après midi, j'aide mon père (je pose de la laine de verre....ça picote les doigts Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-08, 20:11

oui mais dans ce cas comment as-tu eu le compte ? Tu connais fennec des bois IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-08, 20:44

non

il proposait son compte sur echanges-online.net

je le lui ai échangé contre mon compte univers 4 que j'avais mis en MV depuis 1 bonne semaine...raz le bol complet de ce compte.....au bout de 3 mois j'ai pété un cable ^^ donc je l'ai échangé (perte sèche de 1.2M de points pour ma part lol mais ce compte ci me plaisait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-09, 20:35

Le vote est fini tu est admis dans l'alliance.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-09, 21:33

waw, rapide Smile

sur le 22 qqun qui postule il met 2 semaines avant d'avoir sa réponse (faut dire qu'on a des sacré numéros aussi des fois xD)

merci beaucoup de m'intégrer a vous ! Smile

je paye ma tournée, a vot' sansté !!! hips Candidature_by_Roy 759264
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Legolas

Seigneur Legolas


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 33
Alliance : Les Royaumes Libres
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-09, 21:37

ouai trop bien !

Fais péter la vodka, vite anvant que Faramir arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordseregon.centerblog.net
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-09, 21:44

c'est a boire a boire a boireuh, c'est a boire qu'il nous faut, howoho !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-09, 23:56

Sois le bienvenu parmi nous........
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-10, 15:53

bienvenu parmi nous ! =) j'espère que tu te plairas dans notre ally !

pour moi, ça sera une vodka, évidement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 41
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-10, 20:39

whisky vodka ou les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf326

Gandalf326


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 38
Alliance : LRL
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-10, 22:11

Candidature_by_Roy 157322
Candidature_by_Roy 99425
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime2009-06-11, 18:12

les deux bien sur ! la question ne se pose pas ... tzzz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature_by_Roy Empty
MessageSujet: Re: Candidature_by_Roy   Candidature_by_Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature_by_Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Candidatures :: Candidatures pour l'Alliance Mère-
Sauter vers: