Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature joker

Aller en bas 
+2
joker
thelastdon
6 participants
AuteurMessage
joker
Invité




candidature joker Empty
MessageSujet: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-23, 14:14

Bonjour a vous membres de l'alliance LRL (mere et wing) je me presente, Joker amiral de la planete Furia.

Si je post ce sujet aujourd'hui c'est pour vous soumetre ma candidature dans le but d'integrer votre wing, c'est pourquoi je vais repondre au differente questions que vous pouriez vous posez.

1) Mes motivations sont simples. Je souhaite evoluer le plus possible dans le style que j'ai choisis pour pouvoir etendre mon influence au sein de l'univers et pouvoir aider mes alliés le plus possible.

2) Mon compte est putot tourné vers un style minier bien que j'essaye de me develloper une flotte pour les raids interraissants

3) Mon experience d'ogame c'est fait pour la premiere fois sur l'univers 12 sur lequel je jouais un compte purement minier de pres de 2 millions de points qui c'est fait detruire a la suite de la dislocation de mon ancienne alliance.

4) Si j'ai choisis de poster ma candidature dans votre wing c'est parceque cette dernière semble correspondre aux critères que je recherchent dans une alliance a savoir: une bonne ambiance, des membres soudés, et un bon niveau général, de plus je suis un grand fan du film le seigneur des anneaux

5) Je possède actuellement 344 000 points (716 eme place)

6) Si je me retrouve sans alliance c'est parcequ'a mon retour de vacances j'ai eu la mauvaise surprise d'ouvrir un message de mon ancien chef me disant que tout le monde ete partis signant ansi la fin de l'alliance.

7) Le forum d'une alliance est, pour moi, le poumon de cette dernière il permet a chaque membre de se retrouver pour partager leurs opinions mais aussi pour coordoné les différente opérations. Ma participation seras donc en proportion de son importance. (dans la mesure de ma disponibilité bien entendus^^ )

Comme type de joueur je choisirais magicien pour la sagesse dont ils font preuvent^^.

Voila pour les question qui concerne le jeu cependant je tien a vous fair une petite presentation de moi dans la vrais vie. Je m'apelle cyriaque ( prenom tres peut rependus je vous l'accorde^^) j'ai 19 ans depuis 2 jours j'habite rouen en seine maritime et je suis etudiant en chimie.

Voila j'espert avoir ete le plus precis sur ma presentation et qu'elle vous permetra de repondre au questions que vous vous posez. Je reste bien sur a la disposition des membres pour repondres a d'eventuelles questions de votre part.

Dans l'attente d'une reponsse de votre part et de votre vote je vous souhaite a tous un bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
thelastdon

thelastdon


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-23, 14:33

Bonjour et bienvenue à toi.
Un vote va etre lancé pour ton intégration ou non.

Quelle était le nom de ton ancienne alliance?
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité




candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-23, 14:41

salut merci de prendre en compte ma candidature.

Le nom de mon anciennne alliance ete l'Empire longtemps classé 4eme de l'univers 12.
Revenir en haut Aller en bas
thelastdon

thelastdon


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-23, 15:01

compte deux ou trois jours minimum pour obtenir une réponse, certains membres étant en vacances.
En attendant, je t'invite a passer dans notre bar !!!! pour flooder ou prendre un verre en attendant le résultat des votes

D'ailleurs, aimes tu le flood? flood un peu pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 39
Alliance : *****
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-23, 17:09

Tres bien merci de cette invitation au bar je n'y manquerais pas ^^ et le flood oui j'aime bien enfin dans les conversation apropriées^^
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-23, 20:24

bonjour et bienvenue sur ce fofo !
tout d'abord, joyeux anniversaire avec 2 jours de retard ^^

ensuite j'aurais une question ou deux sur ton expérience :
Quel a été ton parcours exacte sur l'univers 12 : combien de temps y as tu joué, gérais tu ton compte depuis son début ... ?
As tu joué sur d'autres univers ou est ce que le 12 et le 43 sont les seuls ?
depuis quand joues tu sur le 43 ?

voilà, merci de répondre à tout ceci Wink un vote a éé lancé en interne, et le débat est lancé !
bon jeu
faramir
Revenir en haut Aller en bas
Edymos

Edymos


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-24, 14:05

Bienvenue à toi sur le forum Smile

A cela je rajoute,

Tu dis que ton compte s'est fait détruire suite à la dislocation de ton ancienne alliance, peux-tu expliquer plus précisément ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 39
Alliance : *****
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-25, 19:29

salut a tous et desole du retard de ma reponsse mais travail oblige.

Je vais repondre au deifferente questions que vous vous posez^^

Tout d'abors les univers 12 et 43 ou ete les seul sur lesquel j'ai eu des comptes interaissant

J'ai repris le compte de l'univers 12 a son commencement (30k de point environs) et je l'ai donc monter a pres de 2 millions de points. Si j'ai arrete sur le 12 c'est, comme je l'ai deja indiquer, a cause de la dislocation de mon ancienne alliance chose sur laquelle je vais vous aportez quelques lumières^^.

Nous etions, mes compagnons et moi, une assez bonne alliance (4eme au classement) compose presque que de minier, le meilleur raider ete classe 122 eme en flotte. pas besoin de vous dire que nous sucitions les convoitises^^ et que le clima ete electrique autour de nos planetes mais nous te nions tres bien la route . Et un jour le numeros un de l'univers et son alliance a lancer une grande operation missile sur tout les membres de notre alliance conduisant a la demotivation de certain et a leurs departs. par la suite les raids sur mon compte isolé ete trop frequent pour que le jeu soit interaissant.

Ha oui deux petites choses encore

La premiere et que je vien de reprendre ce compte a un amis qui l'avais laisser en suspend durant pret de 6 mois j'ai 2 colonies depourvues completement de deffenses qui subissent des attaques sans cesse alors il me faudras un peut de temps pour renverser la vapeur

La deuxieme j'ai vu, faisant un tour sur le forum, plusieur signature du style " joker kikoolol" ect... j'aurais voulus savoir si j'ete ce joker et si oui pourquoi ces messages? Merci.

voila sur ceux je vous souhaite bon jeu et a++ au bar je pensse;)

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Edymos

Edymos


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-26, 09:10

Oki merci je comprends mieux l'uni 12 :/

Pour les signatures joker kikoolol je crois savoir Very Happy

Je laisserais le boulet en question s'expliquer par lui même Very Happy

Vote en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 39
Alliance : *****
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-26, 18:25

Salut a tous j'espert que sa va bien.

En ce qui concerne les signatures toujours le meme suspens plane ^^ si la personne en question peut me fournir quelques explication je veut bien attendre sans problemes

Voila si vous avez d'autres questions n'esitez pas et en attendant la fin du vote bon jeu a tous

Joker
Revenir en haut Aller en bas
thelastdon

thelastdon


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-27, 19:22

@Joker:

Beaucoup de nos membres sont encore en vacances donc le vote risque de prendre encore un peu de temps.

Pour les signatures, comme Edy je les laisse t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 39
Alliance : *****
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-27, 19:36

Salut merci de me prevenir que sa risque de metre plus de temps que prevus je commencer a m'inquieté^^ mais je comprend tout a fait et j'attendrais le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-29, 21:03

Salut à toi Joker,

Je viens de revenir de vacances................

Merci pour ta présentation claire et précise !!!
La réponse ne serait tarder maintenant........

seigneur Gimli
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 39
Alliance : *****
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-08-30, 10:11

Salut seigneur gimli et merci de me tenir informer de l'evolution du vote j'attend donc la reponsse avec inpatience ^^

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-09-01, 21:33

Re.......

Malgré que plusieurs membres n'aient pas encore voté, j'ai déçidé de de ne plus te faire attendre !!!
Nous t'accordons donc une période d'essai.....................tu peux donc d'ores et déjà postuler au près de notre wing !!!

Sois donc le bienvenu parmi nous !!

seigneur Gimli
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-09-02, 20:41

je te souhaite la bienvenue dans l'alliance et espère que ta période d'essais se passera sans incident ! :p bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 39
Alliance : *****
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-09-04, 14:42

Salut a tous je voulais d'abors m'excuser pour cette absence mais sa a ete la rentrée des classes et qui dit rentrer des classes dit folles corses dans les magasins pour les fourniture ect...

Je suis tres honnorer de votre reponsse et j'espert me montrer a la hauteur de vos esperneces.

Sur ce je vais de suite postuler in alliance et encore merci et desole pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Edymos

Edymos


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-09-05, 20:34

joker tu as bien postulé IG ?

Je ne vois pas le tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 39
Alliance : *****
Date d'inscription : 23/08/2009

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-09-06, 10:34

oui c'est fait et j'ai ete accepté ce matin meme^^
Revenir en haut Aller en bas
CELEBIMEW




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Alliance : K4MUKAZE
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-09-06, 12:20

C'est ce que j'ai vu en me connectant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dialugacity.heberg-forum.net
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime2009-09-06, 19:52

Enfin une bonne chose de faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature joker Empty
MessageSujet: Re: candidature joker   candidature joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers: