Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plainte au sujet d'un echange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#FDC.U43
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-21, 15:21

salut à tous je vous ecrit ce message pour vous dire qu'il y a environ 1 mois j'ai fait du commerce avec 1 de vos menbres (Valdestructor)
L'échange etait de: 150k de deut et 250k de cristal contre 1 millions de metal.
Je lui est donc envoyer mes ressources en premier et lui rien....
Ensuite il m'a ecrit un message pour me dire qu'un de ses proches etait mort...Mais il joue encore a Ogame ce qui est un peu bizarre enfin bref.
Ensuite il m'envoi les ressources et quand il arrive su ma PM je decouvre que les GP etait vide .Ensuite il m'a di qu'il c'etait fait recycler mais on ne recycle pas en vol!!Ensuite(je sais sa en fait beaucoup ^^) il m'a di qu'il me rembourserai tout et depuis je n'ai rien alors voilà je vais pas en faire tout une histoire mais bon je n'aime pas qu'on se foute de moi!!
Et ce matin il m'a envoyer un message me disant que j'avai une bonne defense enfin bon sa c'est pas grave et donc je lui est rappeller que il me devai toujours les ressources et il m'a envoyer balader..
voilà
Si vous pouviez faire quelque chose sa serai simpa de votre part.
a++
Revenir en haut Aller en bas
alexuniv
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-21, 15:23

je me presente comme meme je suis AlExUnIvErS AO (4: 429:12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-21, 17:06

Tu es sur qu'il ne t'a rien envoyé????
Parce que des fois on a tellement de messages qu'on supprime tout sans trop faire attention.
Sinon faut voir avec gimli c'est lui le chef (enfin provisoirement)
Revenir en haut Aller en bas
alexuniv
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-21, 18:48

oui sur et certain enfin il y avai 1 ou 2 ou 300 (jamais plus de 1000..)max de metal mais tres loin des 1 millions!
J'attend donc la reponse de gimli merci de m'avoir repondu !
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-22, 13:59

en effet ce n est pas tres sérieux de sa part !! laissons quand meme gimli trancher
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 329
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-22, 14:30

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir la version des faits de Valdestructor pour savoir ce qu'il a dire contre cette accusation.

En tous les cas, s'il a usé de tout ce que tu as cité dans ton message et bien ce n'est pas très fairplay de sa part.
D'autant plus que l'échange de ressources dépassant les 1M ça se gère. Se faire recycler... hmm...
Revenir en haut Aller en bas
alexuniv
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-22, 22:10

En tout cas je vous assure que je n'invente rien!!C'est un peu partit en vrille hier car je lui rappelle l'echange et il dit ne pas s'en souvenirs (il m'a insulter car je trouvai bizarre qu'il jou a Ogame alors qu'un de ses proche est mort).Il a dit qu'il signalerai un de mes message or je ne l'ai jamais insulter!!!J'attend sa version des faits..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-23, 15:28

C'est sur qu'il faut entendre sa version. De toute facon les chefs sont en vacances faut attendre un petit moment.
S'il t'a vraiment insulté tu pourrais le signaler? ( mais ca finit souvent en chantage donc vaut mieux eviter)
Revenir en haut Aller en bas
alexuniv
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-23, 20:34

J'en ai signaler un et lui aussi mais bon sa je suis pas sur a 100% et celui que j'ai signaler sa en est un autre car celui où il m'a insulter je l'ai suppprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-23, 20:36

ouai c'est pas très clair tout sa faudrait voir la version de tout le monde et comparer
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-24, 21:42

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt mais j'ai été absent ce week-end et je viens juste d'être informé du problème.......


Il est un fait que les échanges annoncés entre deux parties doivent être respectés de part et d'autre !!!

Mais avant tout, il faut écouter la version de chaque partie concernée !!!

Je vais donc demander à Valdestructor de s'expliquer sur le sujet !!!

Je vous demanderais donc de ne pas préjuger l'une ou l'autre partie avant d'avoir les tenants et les aboutissants de cette histoire........

Merci de votre compréhension

Bien à vous
Seigneur Gimli
Revenir en haut Aller en bas
alexuniv
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-25, 19:45

ok j'attend la version de Valdestructor j'espere qu'il sera honnete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-25, 21:23

Nous avions conclu notre échange, et j'en avais également conclu avec deux autres joueurs. Les 2 premiers ont reçu mes ressources et toi aussi, mais tu sembles décidé à me dire le contraire jusqu'à la fin.

En effet, j'avais une histoire de 4 ou 5 millions de métal sur ma Pm, et j'avais besoin de deut. Je t'en ai vendu mais apparement tu n'as jamais rien reçu (je t'ai envoyé mes Gt dès que je les eus reconstruits).
Revenir en haut Aller en bas
alexuniv
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-27, 21:18

je suis d'accord tu m'a envoyé les Gt mais quasiment vide!! en tout j'ai du recevoir 5000 de metal peut etre pas plus!!alors oui je continuerai parce que je n'aime pas quand on se moque de moi et qu'on n'est pas honnete!
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-29, 11:21

bonjour, je suis de retour...a temps apperemment!!

qui croire dans cette histoire???
je demande la plus grande sincérité de votre part et je veux savoir ce qui s'est réellement passé et si Valdestructor a oui ou non rendu les ressources!!
sinon chacun va s'accuser eternellement ce qui serait idiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
alexuniv
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-04-30, 21:48

c'est vrai que sa ne servirai pas a grand chose ^^
Mais je suis sincère nous avons effectuer l'échange j'ai envoyé les ressources et lui les a envoyé après que les miennes soient arriver sur sa PM et les transporteur et quasiment vide!Alors s'il te plait Valdestructor soit honnete!!
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-05-01, 13:27

okay, je n'attend plus que ta reponse Valdestructor et si jamais on en revient au meme point, je prendrais une decision....
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-05-01, 20:36

Alors il est nécessaire de prendre une décision, je maintiens ce que j'ai émis précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-05-03, 14:40

okay , alors comme on ne peut verifier , il peut y avoir une erreur de la part de l'un ou de l'autre!par conséquent, je considère l'incident clos et réglé!Valdestructor n'a pas de ressources a rendre et toi alexuniv, considères que tu as récupéré tes ressources!désolé mais je ne peux faire autrement!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
alexuive
Invité




plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime2007-05-04, 17:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte au sujet d'un echange Empty
MessageSujet: Re: plainte au sujet d'un echange   plainte au sujet d'un echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte au sujet d'un echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propostion de pacte!(sujet déplacé)
» vend deut contre cristal, sujet permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: