Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Propostion de pacte!(sujet déplacé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-01, 13:45

Message de "Seigneur":
"Bonjour, Je me presente, je sui Seigneur Djrene, fondateur de l'alliance Tokra classé 184eme en points, 141 en vaisseau et 112 en recherche. Je viens pour vous proposer un pacte. premierement de defense commune et d'attaque commune, mais pourquoi pas un pacte commercial ou autre. Nous sommes plus faible que vous mais progréssons trés vite, nous avons une bonne technique d'alliance, sommes trés soudé et solidaire. Nous sommes loyal et seront prés a nous battre si vous etes agréssez. nous demandons en echange votre aide a nos coté si besoin ce fais sentire. J'avouerais aussi que si je vous propose ce pacte c'est que je sui un grand admirateur de Tolkien aussi bien du SDA que du Silmarillon en passant par les contes perdu...! ^^ je vous demande de reflechir a notre demande et de nous prevenir de votre reponsse meme si elle est negatif. merci et bon jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-01, 13:48

bienvenu sur ce forum, avant de te donner une reponse, je vais deliberer sur la question avec mon conseil, je te prie donc de bien vouloir patienter quelques jours!amicalement, Seigneur Elrond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-01, 18:27

Merci beaucoup de prendre en compte notre demande. Je surveillerais votre forum en attente de votre reponse qui j'espere sera une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-02, 15:03

après un premier vote, le conseil est d'accor dpour etablir un pacte!cependant rien n'est encore totalement fait!nous allons convenir du type de pacte que nous allons etablir par un nouveau vote!
Je voudrais de plus vous faire une remarque : à savoir que si nous etablissons un pacte, nos alliances doivent rester regulièrement en contact!nous ne voulons plus d epactes avec des alliances qui ne nous repondent pas!un pacte a pour but des echanges quels qu'ils soient!je compte sur votre comprehension et vous tiens au courant du deroulement des deliberations, amicalement, Elrond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-02, 16:56

Entierement d'accord avec vous sur ce sujet, pour une bonne entente entre nos deux alliance il est preferable de rester en contacte. Cependant je ne vois pas comment nous organiser pour agir ainsi...

# Une solution possible serait de mettre en commun nos deux forum et d'organiser 3 sous forum, forum Tokra exclusivement reservé aux membres Tokra, un forum exclusivement pour Les Peuples Libres et le dernier en commun. Mais la encor ce serait un probleme d'organisation. Je peux cependant le créer si vous le souhaitez bien sur. Je tiens a vous dire que se serait un point extremement positif de pouvoir avoir une tel relation entre nos deux alliance, gardant notre souveraineté propre mais les deux alliances seraient soudé et des echanges entre nos membres est toujours trés bon.

# Autre solution, élire un émissaire dans chaque alliance pour pouvoir echanger par l'intermédiaire d'un seul membre. Mais point negatif les membres de nos alliance ne seront en contacte entre eux, ne permettant pas un echange actif entre nos deux alliances...

Voila quelques propositions, je vous laisse y reflechire, je m'en retourne en débatre avec les miens.
Amicalement Seigneur Djrene.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 11:00

Une solution pourrait être de créer un forum different de nos forum respectifs qui serait exclusivement réservé aux relations entre nos deux alliances!ca ferait un forum en plus à gérer certes mais ca pourrait être une bonne solution!il faut y reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 11:22

Personnelement, j'ai deja bien du mal a faire venir les miens dans notre propres forum, il avance bien certe mais je ne pensse pas qu'un deuxieme forum à surveiller pourrait marché comme nous le souhaitons tous. Deplus cela fait encor un forum à gérer...
A par peut etre si vous avez des alliés qui eux aussi y participeré et si nous concluons d'autre pacte pour notre part nous pourrions aussi les faire intervenir.
Cela pourrait fair un Senat d'alliance, ou l'on pourra parler politique intergalatique, declaration de guerre, de paix, echange de technique, commerce... en gardant un coin réservé au fondateur d'alliance et en créant un bar d'alliance.
Je pensse que c'est une bonne idée mais faut il encor que chaque alliance y mettent du siens en faisant que chaque membres de chaque alliance y participent.

Je vais en parler avec les Tokra. Mes salutations.
Seigneur Djrene
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 11:25

j'ai regardé le classement de votra alliance!c'est pas mal du tout!
j'aimerais avoir quelques infos pour nos deliberations stp :
1)Combien de points a le joueur le plus fort de votre alliance?et le plus faible?
2)avez vous parmi vos rangs des raideurs?
3)est ce vos membres sont assez actifs dans votre alliance?

j'espere que ces questions ne vous derangent pas, amicalement, Elrond
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 11:38

Je vais vous avouer que je vous devoilerez toutes notre technique mise en place et je ne sais encor si je peux vous la dévoiler... Comprennez que cela mettrais notre alliance en position de faiblesse encor plus grande et je me risquerais pas de vous dévoiler comment nos effectifs sont organiser sur un forum ouvert a tous.
Cependant je peux vous dire que notre meilleur membres compte bientot 100 000 points. Le plus faible en a 241, nous avons une grande foruchette mais notre alliance est constitué pratiquement que de connaissance.
Pour ce qui est d'actifs ils le sont car notre forum avance.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 11:48

d'accord je comprend merci!pour nous le plus fort c'est moi meme avec 108000 points et le plus faible a 380 points!donc c'est a peut pres comme vous!
mais je tiens a preciser que vous pouvez me faire confiance et m'envoyer un message privé si vous le desirez pour parler de ces "confidentialités"!mon conseil voudrait savoir si vous avez des raideurs parmi vous, nous pas vraiment, nous sommes tous plutot minier!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 11:50

Je vous envois ça ingame. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 11:53

merci bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 12:00

Voila, chose dites chose faites. avez vous reflechis au pacte que vous voulez conclure?
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 12:04

alors il y a quelques reserves de la parrt du conseil(moins de ma part lol)!donc nous allons surment commencer par un pacte de non agression mais vu votre progression , votre niveau, il se pourrait qu'un pacte total soit convenu peu après!j'en parle encore avec mes membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 12:10

Il est mieu de commencer sagement. Et pour le forum comment faisons nous? On le met en place ou pas? et quel type de forum choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-03, 12:27

il faut y reflechir encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-04, 10:51

Pour ce qui est des Tokra nous sommes partant pour un forum intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-04, 13:42

donc un forum commun a nos deux alliances?!cela me semble pas mal du tout comme idée, d'ailleurs un des membres du conseil est d'accord aussi avec cette idée!les autres ne se sont pas encore prononcés!mais sachez que meme si ca prend un du temps, j'aimerais vraiment que nos alliances concluent un pacte total au final et entretiennent par la suite de bons echanges!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-04, 18:12

Nous partageons le meme sentiment pour conclure ce pacte commun! je surveilleré votre forum en attente de nouvelle.

Un forum commun oui ce serait bien mais est ce que on y accepte aussi nos autres pactes?
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-06, 17:25

je sais pas je vais y reflechir!la je peux pas trop me connecter en semaine, on fait la mise au point finale samedi si ca vous va!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-06, 18:30

La patience est l'un de nos maitre mots. Nous attendrons jusque là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-08, 17:46

et bien merci pour votre patience Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-08, 20:20

Ceci n'a rien à voir avec nos proche sujet, nous n'arrivons pas a trouver reponse a notre question, peut etre que vous sauriez?! Peut on détruire une lune avec des missile interplanétaire? si oui combien en faut il un peu prés? mercid e votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-08, 23:05

salut a toi, noble Seigneur! king
Pour détruire une lune, il faut utiliser une étoile de la mort. pirat
Les missiles interplanétaires ne peuvent meme pa detruire les défense d'une lune. No

ps: j'en profite a titre personnel, en attendant que nos alliance se mettent d'accord sur une alliance commerciale élargie, que je peux fournir de manière réguliere tes membres en deut et en cristal contre du métal (1 métal=2 cristaux=3 deut). Merci de passer l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime2007-02-09, 08:20

Nous attendons aussi de pouvoir elargir notre pacte pour y faire du comemrce, il est vrai que le deut et le cristal sont des ressources qui nous manque souvent! merci a vous Noble Olorin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propostion de pacte!(sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion de pacte!(sujet déplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte de non agresion
» PACTE OGame
» Pacte avec L.S.J
» Demande éventuelle de Pacte
» Demande pour un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: