Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre contre VIRUS et DKP

Aller en bas 
+3
faramir
dalmor
Samsagace
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 10:15

Bonjour. Samedi on va declarer la guerre au FAKN_E et vu que vous avez un pacte avec eux nous vous avons fait une copie du message que nous avons mis sur leur forum :


Bonjour. Je suis le fondateur de la VIRUS. suite a des ttaques incessante sur une personne de notre wing nous avons décidé de vous declarer la guerre avec nos amis DKP. Par conséquent nous la declarons aussi a vos alliés L.R.L
Pour une meilleur ambiance pendant la guerre nous avons décidé de vous prevenir deux jours avant et nonle jour meme. Voila donc samedi nous declarerons la guerre. J'espère que le fair playy sera au rendez vous.
Notre wing sera aussi de la partie et surement la wing de la DKP aussi. Quand a vous nous vous laissons le choix de faire entrer ou nous votre wing, ou alli mere.

C'est aussi valable pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 13:36

je ne sais pas si nous allons participer a cette guerre, nous avons prevenu les FAKN que nous ne sommes pas tenus de nous engager dans des guerres a leurs cotés, nous avons des membres en vacances et d'autres qui viennent seulement de postuler!il faut que j'en discute avec mon conseil! Cependant je pense que notre wing ne participera pas, elle est trop faible par rapport aux votres!je prefere la laisser tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 13:45

Ok si vou voulez que la wing ne participe pas c'est bon. En revanche nous allons declarer la guerre samedi midi. Vous n'avez donc pas trop le choix. Pour te rassurer nous aussi on a des membres encore en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 13:50

alala je vais finir par coire que les pactes apportent trop d'ennuis ^^!!j'ai lancé un sondage donc des demain je te dirais quoi mais j'ai l'impression d'etre mis au pied du mur et ca ne me plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 14:04

Ben désolé mais on vous previent a l'avance c'est deja bien non? Je suis venu ici pour vous prevenir pour que des le debut cette guerre se fasse dans la joie et la bonne humeur. Voila donc désolé si tu te sens pris au piège mais c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 14:17

je le comprend!!je vais voir ce qu'en disent mes chers membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 14:46

Au fait la VIRUS , w_VIURS et DKP seront dans la guerre mais pas la DKP_w
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 14:48

okay, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 15:43

C'est juste pour vous signalez que je vois vos discussions sur la partie FAKN et que le discours de furie reflete bien l'ambiance général de cette univers :

Citation :
qu'ils ne s'attendent pas a voir un signe de fair play de ma part

Citation :
j'ai quelque connaissance


Vous etes tous obliger de faire rapliquer d'autres personnes dans les guerres? Vous ne pouvez jamais vous defendre seul.

Au fait tu crois que l'on en a pas des connaissances? Selement nous nos connaissances on les fera surement pas entrer en guerre si vous faites de meme ce dont, pardonnez moi, je doute fort
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 15:44

Par contre je tire mon chapeau aux autres et a la FAKN_E qui ont l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 15:59

après nous ont ne veux pas de cette guerre tu nous oblige alors on fait comme on peut

et puis explique moi comment on peut être fair-play pendant un guerre parce que moi je ne vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 16:28

Le fair play passe aussi par etre sympatique mais maleuresement j'ai pu constater que tu portais bien ton pseudo.

Merci aux autres de s'etre absetenu
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 16:33

bon Tealc, ne fais pas d'un cas une generalité!il vient juste d'entrer dans l'ally, meme moi je connais peu ce joueur!alors moi j'entend bien faire respecter le fair play et je veux que ca soit clair!!
okay je suis pas d'accord pour faire la guerre mais s'il faut la faire, je la ferais dans les regles et avec le meme fair play que j'ai toujours eu dans ce JEU(car ce n'est qu'un jeu)!!
alors Furie okay c'est une guerre non voulue mais le fair play c'est la courtoisie et le respect!okay c'est chiant que des gens nous declare la guerre quand on a rien demandé mais la guerre faut s'y attendre dans ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 16:39

Tu sais seigneur elrond j'ai justement précisé que ce n'était pas une généralité et je suis ravi de voir qu'il y a des personnes qui ont du fair pla dans cette uni.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 16:49

Darmor tu m'espionne? LOl qui te dis que j'en est que trois.
Revenir en haut Aller en bas
dalmor

dalmor


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/08/2007

Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 16:50

faut c normal qui 'il s'enerve vu la flotte que vous avez ...

comparer a nous.. ^^


sinon merci tealc je suis pas du genre a etre desagreable meme en temps de guerre ... sauf si on me provoque continuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://pv.destroy-graph.com/
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 16:52

non mais pour moi le faire-play c'est ne pas s'attaquer a personne qui ne t'ont rien fait. Nous on vous a rien fait vous venez nous declarer la guerre
alors que nousn'avons rien demendez

Maintenant faut pas t'attendre que je vienne te dire merci parce que tu sera venu exploser ma flotte

Et je n'ais pas été méchant j'ai juste anoncer mon avis sur la guerre
et comment moi je la vois
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 16:59

C'est sur que je ne m'attends pas a ce que l'on me dise

Citation :
Merci c'est gentil d'avoir déclaré la guerre maintenant on a deux joueurs qui ont été recyclés

C'est sur que sa je ne l'entendrais jamais mais la seule chose que je demande et que nous respecteront c'est le respect


Et oui c'est normal d'espionner t'inquiete pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 17:01

mais enfaite je crois que l'ont c'est mal compris ^^^^

Quand je dit qu'il n'y aura aucun fai-play de ma part c'est pour dire que si je trouve un ennemi si je peux le detuire je le ferais et je ne le lacherais pas

C'est pas pour dire que je vais aller vous insulter ou autre c'est pas mon genre ça!!
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 17:08

bon merci pour l'explication furie ! ^^

moi aussi perso je serai pas trop d'accord pour une guerre mais bon on y peut rien
alors je serai fair play mais comme furie ... pas de quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 17:11

Citation :
pas de quartiers

+

Citation :
fair play



Bon ben si sa se passe comme a alors la guerre se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 17:13

après c'est le but d'une guerre détruire l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 17:21

okay furie j'ai compris ce que tu voulais dire!
et je te comprend, on a rien demandé, et l'alliance virus est nettement superieure en flotte!moi je peux juste compter sur ma defence meme si elle est pas enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 17:22

Oui tout a fait sinon sa servirais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime2007-08-30, 17:26

en tout cas c'est pas chez moi qui seront rentable

La meilleur defence les GT y'a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre VIRUS et DKP Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre VIRUS et DKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: