Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre contre VIRUS et DKP

Aller en bas 
+3
faramir
dalmor
Samsagace
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-30, 18:27

La renta en guerre on ne regarde pas lol
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-30, 18:38

j'ai une question tealc
comment se compte les points et a quel moment la guerre sera fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-30, 18:44

Ben les points c'es facile a conter : à la fin de chaque RC tu as le nombre d'unité perdu par l'attaquant et par le defenseur. Tu ajoute au fur et a mesure et c'est celui qui atteint un nombre donné d'unités qui a perdu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-30, 18:51

ok
est c'est combien la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-30, 22:44

Ca on ne l'a pas encore fixé
Revenir en haut Aller en bas
stargate

stargate


Nombre de messages : 3445
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 11:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
arthur11

arthur11


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 28/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 16:46

j'aimerais que cette guerre n'est jamais lieu mais nous devons combatre avec nos allier et essaye d'unir nos force au maximum meme si c'est peine perdu vu leur classement en flotte enfin j'ai une tres bonne defense sur ma pm et mes technologie sont bien develope enfin voila quoi
mais moi je trouve sa marrant qu'il y est autant de fair play c'est vraie quoi dans la realite vous avez deja vu deux ennemi avoir du fair play l'un envers l'autre pour moi c'est pas logique alors autant qu'il n'y est pas cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 16:49

Voila quelqu'un qui pence comme moi ^^ ravis

S'ils veulent a tout prix une guerre qu'il ille chercher quelqu'un qui veu faire un guerre il s'amuseront plus
Revenir en haut Aller en bas
arthur11

arthur11


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 28/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 16:52

c'est vraie que la je suis un peut d'accord avec toi furie en plus je ne suis pas pres a les affronte il sont bien trop fort pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 17:00

Qu'il prenne de sadversaire a leur niveau parce que c'est facil d'aller voir les alliance plus faible et de leur declaré la guerre surtout qu'ont a rien a voir dans leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 18:39

c'est bien dit ca !!!!! allez attaqué des gens contents de faire la guerre puisque vous voulez vous amuser, nous ca nous enchante pas ! désoler vous avez pas frapper a la bonne porte
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 18:46

Lol c'est vrai que sa le ferait bien :

Salut je viens te declarer la guerre mais si tu veux pas ce n'est pas grave on ne la fera pas

lol franchement s'il vous plait faut pas trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 18:49

ba on va pas vous dire venez nous éclater la geul

si ous voulez ça aller voir les DA eux seront content de vous recevoir
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 19:23

Tealc c'est pas toi qui disait que vous vouliez vous amuser avec vos advesaires ???? alors si c'est pas réciproque franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 20:58

bien que personne ne souhaite la guerre si jamais elle a quand même lieu
une surprise sera reserver a nos amis VIRUS en qu'a d'extrème urgence cela sera utile Very Happy Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 22:34

Une guerre doit étre équilibré sinon c'est inutile ca devient de la destruction stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-08-31, 22:51

c'est exactement ce que eux veulent mais si l'une de nos 2 alliance doit prendre chère otant que ce soit la leur

Enfin cette guerre n'auras peut être pas lieu et je l'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-09-01, 00:20

Mais d'ou c'est déséquilibré faut arreter avec sa : nous on est que 9 dans le VIRUS et vous croyez que l'on est tous raideur. La KKP c'est pareil et arrete de me menacer furie avce tes menaces tu ne me fais pas peur.

Si c'est vraiment sa que tu veux c'est dommage car ,nous aussi on a des alliés et sa deviendras une guerre uni 43 et tu te feras ancore plus allumé
Revenir en haut Aller en bas
raynald




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-09-01, 02:02

salut moi j ai pas envie de cette guerre et je comprend mes frere qui on peur pour leur fesse alor que l on as rien demander juste un stupide pacte entre alliance et la en arrive a une guerre bah oui on et pas heureux c normal vous etes que 9 et vous avez plus de point de flotte que 15 menbre alor voila si en plous y enas qui n on pas de flotte c terrible pour nous merci de ta comprehension a bientot j espere eviter cet guerre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-09-01, 10:43

C facil de dire que c'est pas désiquilibrer comme ca vous venez vous gagné votre pauvre guerre et vous nous exploser toussi vous trouver ca marent alez voir plus fort

Maintenant tu dis qu'il fat que je fasse gaffe en atendant pose toi 2s une question qui de toi a moi tien le plus a son compte moi je sui 1400 et j'ai d'autre compte sur d'autre univer alors me faire exploser je m'en tape je me referais c'est la le problème le souci c'est est ce que tu veux que ça t'arrive a toi!!!! non biensur

Alors arretons tout ça on va pas faire une guerre juste parce que 2 gars de votre alliance veulent une guerre surtout que l'un est 1800 donc pas de quoi faire le malin
Revenir en haut Aller en bas
arthur11

arthur11


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 28/12/2006

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-09-01, 13:32

en tous cas moi je ne veux pas me faire attaquer vu que je n'est rien demander et si il faut je me mes en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-09-01, 16:29

leur wing participe a la guerre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-09-01, 16:47

non (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-09-01, 17:08

ce serai possible d'avoir accès a la parti privé ?? Embarassed
du fofo
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime2007-09-01, 17:09

c'est pas moi qui m'occuppe de ca dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre VIRUS et DKP   Guerre contre VIRUS et DKP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre VIRUS et DKP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deut contre m ou c
» Sites contre ...
» Cherche deut contre mix
» [CLOS]deuthé contre métal
» recherche metal contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: