Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande éventuelle de Pacte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olaf
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-07, 18:47

Bonjour à vous nobles seigneurs de l'univers 43.

Je suis Olaf, fondateur de l'alliance Dust in The Wing (Tag : DIW) qui est récente et modeste. Nous comptons parmi nous 9 membres et souhaiterions pouvoir avoir l'appui d'une alliance telle que la vôtre. Laughing

En fait, un joueur de l'alliance N.N. ne cesse de nous harceler et de nous menacer en proférant sans arrêt des injures en messagerie privée. Il s'agit de John Cena AO.

Ma demande très humble au vu de notre niveau comparé au vôtre serait d'avoir des alliés sérieux, et le fait de pouvoir afficher sur notre forum l'existence d'un pacte avec vous, pourrait nous protéger et ramener un peu de sérennité parmi nos membres...

Dans l'esprit, nous partageons votre vision à savoir, nous sommes une alliance pacifique, mais qui n'hésiteraient pas à se lancer dans une guerre s'il le fallait.

Enfin, pour finir, cette demande peut vous paraître curieuse voire inopportune, mais je vous assure que ce joueur est réellement détestable de part ses propos et ne devrait pas être dans un tel jeu où un minimum de respect est souhaitable.. Laughing

Voilà, merci de m'avoir lu jusque là ! Wink
Olaf
Fondateur de l'alliance Dust in The Wind
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 329
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-07, 22:42

Bonsoir à toi Olaf,

Je me présente, Agone, fondateur du Souffre Jour.
Nous venons de conclure un pacte avec Les Royaumes Libres.

Après avoir lu ta demande, je me permets juste de donner mon avis en ce qui concerne les injures proférées à votre égards.

N'est il pas possible de le signaler à un opérateur avec preuve à l'appui pour qu'il puisse y remédier ?

Apparemment vous avez de quoi le faire plonger.

En ce qui concerne le pacte, celà n'est pas en mon pouvoir d'en décider naturellement.

Agone
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-07, 23:11

Avant tout, merci de ta réponse Wink

Le problème c'est que ce joueur ne profère aucune menace In Game, mais uniquement sur les forums en partie privée...

Les opérateurs n'interviennent pas malheureusement hors du jeu lui-même ! Sad

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire utile que vous souhaiteriez ! Laughing

Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 329
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-08, 08:25

Hmmm je vois.

Ce genre de joueurs me mettent hors de moi.
C'est malheureux de voir de telles réactions.

Pour bien me mettre en situation tu pourrais m'envoyer par mp ses injures ^^

Après ça, je ne promets rien, mais je vais voir ce que je peux faire.

Agone
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-08, 12:47

Bonjour à toi Olaf,

Ta demande va être examiné par les membres de l'alliance et une réponse te sera donné après vote....... mais ne t'attend pas à une réponse tout de suite car beaucoup d'entre nous sont en congé !!!

Pour ce qui est de ton agresseur, nous allons examiner son cas......
Saches que tu peux éventuellement faire appel à un mercenaire pour le dégommer, cela peut le calmer un peu mais la décision t'appartient !!!

Dès qu'une décision est prise nous t'en informerons.

Bien à toi
Seigneur Gimli
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-08, 13:45

Bonjour Seigneur Gimli,

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse, je saurai être patient quant à la décision que vous prendrez suite à ma demande.

Agone :
Désolé, mais j'ai supprimé le topic du forum sur lequel il n'avait de cesse de proférer ses insultes et menaces déplacées (il était en partie publique), puis je l'ai banni du forum !

Cela dit, tu peux bien imaginer le genre d'insultes et de menaces diverses qui sont toujours du même tonneau et que je n'ose même pas citer ici...

En tous les cas, je vous remercie encore non seulement pour m'avoir répondu, mais surtout pour avoir consacré un peu de votre temps à le faire, sachant que vous auriez très bien pû m'ignorer purement et simplement vu notre niveau !!

Bien à vous
Olaf
Fondateur de la Dust in The Wind
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-09, 13:32

salut a toi je suis le fondateur de cette alliance!
totu d'abord dommage que tu n'es pas conservé les messages proférés par cette personne, mais si il recommence , postes les messages ici pour nous montrer!
en ce qui concerne ta demande de pacte sachant que vous etes plus faibles, un pacte total ne me semble pas envisageable, je prefere te le dire mais nous allons discuter pour un pacte de non agression!

ce joueur qui vous gene n'est pas classé, je vais essayer de l'espionner en vous faisant confiance quant a ce que vous affirmez sur lui!mais je pense que vous dites vrai, et il est vrai que ce genre de joueurs est assez penible!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-09, 13:46

ce joueur n'est pas exceptionnel, si tu veux voir Olaf, je poste mes rapports d'espionnage dans le bar externe
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
n0nAm
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-09, 14:13

Bonjour à tous,

Je suis n0nAm, Ambassadeur et Co-fondateur de l'alliance Dust in The Wind dont le fondateur n'est autre que Olaf ...

Je soutiens et affirme ce que dit Olaf à propos de John Cena ... C'est un vrai emmer**** !
Il met une sale ambiance partout où il passe.

Il est vrai que ce joueur est loin d'être fort, il possède le même niveau que nous, mais il y a un "hic" c'est que nous nous trouvons en G7 et lui en 4 ...
Bref merci pour votre soutien et nous comprenons que un pacte total avec vous n'est pas envisageable Wink ...

A très bientôt,
Amicalement
n0nAm
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-09, 14:26

Bonjour à toi Seigneur Elrond,

Tout d'abord merci pour ta réponse franche en ce qui concerne ma demande pacte !

A vrai dire, je ne m'attendais pas à un pacte total au vu de notre niveau, et un pacte de non agression nous conviendrait parfaitement, nous en serions même très fiers ! Wink

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis resté vague quant à la teneur de ma demande pacte, vous en laissant la totale appréciation !!

Cela dit, je ne te cache pas qu'un pacte total nous aurait comblé de joie..

Pour ce qui est de la confiance, saches que tu peux compter sur moi, je suis quelqu'un de très respectueux et de loyal, je ne me serai jamais permis de venir vous solliciter dans le cas contraire.

A l'avenir, si ce joueur continue ses injures et ses menaces incessantes, je ne manquerais pas de venir les poster ici !

Bien entendu, pour des joueurs comme toi, il est évident que le joueur en question n'a rien d'exceptionnel, mais lui pense le contraire et c'est une des raisons qui le pousse à "harceler" tout le monde et la plupart d'entre-nous ne sommes pas capables de le détruire, car comme je l'ai déjà précisé, nous sommes avant tout une alliance plutôt pacifique.

Pour le moment, seul nOnAm, mon co-fondateur possède une flotte et une défense susceptible de lui résister, quant aux autres...

Bien à toi
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-10, 10:17

C'est bien dommage qu'il n'est pas en G7 ce joueur !!!
Je lui aurais donné une petite leçon de savoir-vivre !!!

Par contre Olaf, pourrais-tu me dire ce qu'il a en flotte ????

Bien à toi
Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-10, 17:13

ouè moi je suis trop loin aussi!j'ai un ami qui dirige une alliance de mercenaire mais ca vous ferait dépenser des ressources!!peut etre qu'en lui envoyant quelques messages en restant poli comme a mon habitude, je pourrait le convaincre de vous laisser!je pourrais faire pression sur lui et sur son alliance dont les joueurs auront, je pense, peur de subir une guerre venant d'une alliance classée 69eme....(meme si j'ai pas envi de declencher une guerre lol, il s'agit juste d'essayer de le calmer)

sinon je te tiens au courant pour la PNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
n0nAm
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-10, 18:41

Bonjour à tous !

Il est vrai que ce joueur mérite une bonne leçon, mais bon si tout cela peut se passer de manière purement diplomatique ...

Par ailleurs sa flotte doit comporter au maximum une cinquantaine de Vaisseau de bataille ...
Je reviens à l'instant du forum de leurs alliés et j'ai trouvé cela de John Cena bien sur :

des nouvelles de la DIW??
Moi ils m'ont envoyé un classé en croyant me faire peur
----------------

Voilà voilà, enfin bref à l'entendre rien ne lui fait peur ^^ !

A très bientôt
Cordialement
n0nAm Co-Fondateur de l'alliance Dust in the Wind
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-10, 21:15

Bonsoir à tous,

Désolé pour le retard dans mes réponses, mais de par mon travail je suis amené à me déplacer beaucoup et je n'ai pas toujours de connexion WiFi selon les hôtels où je m'arrête...

Quitte à me répéter, merci encore de votre soutien et le but était bien de leur faire "peur" en affichant sur notre page d'alliance un éventuel pacte avec vous !

Cela dit, comme le dit mon co-fondateur, rien ne semble faire peur à ce joueur !!!

Bien à vous
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-11, 09:47

Des joueurs de ce style je connais et si tu le menaces de l'attaquer, cela ne fera qu'empirer les choses !!!

Je pense réellement que le mieux est de ne rien lui dire et engager un mercenaire pour lui bousiller sa flotte........

Actuellement nous, nous ne pouvons pas faire grand chose !!!

Bien à toi
Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-11, 16:03

j 'ai engagé la discussion avec lui!il affirme que le probleme viendrait de vous la DIW qui n'auriez pas acceptés qu'un pacte soit rompu!
apres il menace de faire la guerre s'il subit une attaque!il dit etre ami des LDS qui seraient prêts a entrer en guerre avec lui!il dit avoir un pacte avec eux alors que rien de telle n'est affiché sur la page d'ally des LDS!
mais je voudrais que les choses soient claires : y avait il une raison qui l'a conduit a venir mettre des menaces sur votre forum, y a t'il eu des histoires de pactes???
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
n0nAm
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-11, 16:36

hé bien hé bien ^^

Je vais tout raconter ...

Tout a commencer lorsqu'il est venu sur notre forum avec une proposition de fusion, nous avons refuser et cela ne lui a pas plu ... A partir de là il a voulu nous déclarer une guerre mais les choses se sont tasser et on a plus entendu parler de lui ...

Mais il ya a quelques jours un membre de son alliance a attaquer notre fondateur pour cette vieiille histoire ... Et c'ets là que tout a recommencer !

POur son pacte avec les LDS je ne sais pas du tout si il bluffe ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-11, 17:09

Bonjour à toi Seigneur Elrond,

nOnAm t'a asez bien résumé la situation...

Quelques précisions : Cela fait maintenant un moment que j'applique déjà les conseils de Seigneur Gimli à savoir, ne plus répondre à leurs menaces !

Par ailleurs, le membre de leur alliance dont parle nOnAm s'appelle Halo Wars et se trouve en G7. C'est lui (sans doute le plus fort de leur alliance) qui n'a de cesse de nous attaquer et/ou nous menacer ! Il est évident qu'il est commandité par John Cena qui pour la petite histoire a changé son pseudo IG assez récemment, avant son pseudo c'était Halo Wars...

As-t-il voulu nous faire croire que c'était toujours lui et qu'il était en mesure de nous détruire ?? Possible vu la mythomanie développé de ce joueur !

Dernier message reçu IG aujourd'hui par nOnAm de la part d'Halo Wars était de la teneur suivante :

"350 vaisseaux (minimum croiseurs) dans la tronche, ça te dit ?"

Je lui ai conseillé de ne pas répondre, ce qu'il a fait !

Enfin, je ne souhaite pas continuer de polluer votre forum avec ces histoires, tu verras rapidement par toi-même Seigneur Elrond la crédibilité de ce joueur avec lequel tu as engagé des discussions...

En tous les cas, merci encore de tous vos conseils et du temps que vous y consacrez !

Voilà, espérant qu'avec ces compléments vous y voyez un peu plus clairs...

Bien à vous
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-11, 21:56

Olaf,

Comme celui-là est en G7, on va voir ce qu'on peut faire..........mais on garantit pas une solution directe !!!

Le mieux pour l'instant, c'est de faire le mort.........ne lui répondez surtout pas s'il vous agresse !!!

Bien à toi
Gimli
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-12, 00:05

Merci à toi Seigneur Gimli,

Comme dit prédédemment, c'est la position que nous adoptons depuis quelques temps maintenant, plus de réactions à leurs menaces, plus de réponses et surtout pas de contre-menaces..

Je pense par ailleurs que je vais finir par m'inscrire sur votre forum (bien entendu à la condition que vous acceptiez ma demande) car je trouve votre alliance et la richesse de vos échanges d'une qualité que je n'ai trouvé nulle part ailleurs sur le 43...

J'aime échanger avec des personnes de bonne intelligence, respectueuses et surtout compréhensives des petits problèmes que peuvent rencontrer des joueurs "expérimentés" sur de nouveaux univers face à de telles "gamineries".. et le mot est faible !!

Bien à toi
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-12, 11:21

bonjour à toi Olaf
juste pour te dire que je trouve vraiment l'attitude de cette alliance déplorable aussi je te soutien entierrement et comme te la dit intelligement Gimli SURTOUT ne répond pas à leur menaces sa ne ferait que ampirer les choses
voila et surtout en cas de nouvelle attaque infondé de cette aliance contre un autre membre de ton ally prévient nous
@+ bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-12, 19:04

Bonjour à toi Théo,

Merci beaucoup de ton soutien !!

Ne t'inquiètes pas, comme je l'ai précisé, consigne a été donné aux 9 membres de notre alliance de ne pas répondre, mais simplement de me prévenir en cas d'attaque d'un membre de la N.N.

Bon jeu et bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-13, 10:51

alors j'ai remarqué tres vite l'arrogance de John Cena!donc vous trouvant tres sinceres et simpa, je ne vois pas comment ne pas vous faire confiance!ignorons pour le moment ces individus!en fait je dois vous quitter pour 2 semaines, ca tombe mal mais je ne peux faire autrement!!cependant quand je reviendrais, je contacterais les LDS pour savoir si ils ont un pacte avec Ce joueur a moins que Gimli ne veuille le faire mais je ne t'y oblige pas Wink !
sinon une personne tres sympathique m'a proposé son aide au cas ou(classé 253...).
donc on mettra ca au clair apres mes vacances!
sinon Olaf, oui inscris toi sur notre forum!!tu es le bienvenu
et si Gimli souhaite le faire, vous pourrez conclure un pacte de non agression avec nous sinon on le fera quand je reviendrais.
voilà bonne continuation a vous et bon courage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-13, 12:44

Merci beaucoup à toi seigneur Elrond,

Je me suis effectivement inscrit sur le forum comme tu as sans doute pu le remarquer !

Je te souhaite donc de bonnes vacances si c'est de cela qu'il s'agit, sinon à dans 15 jours de toute façon pour la suite du feuilleton...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
faramir

faramir


Masculin
Nombre de messages : 6188
Age : 31
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime2007-04-13, 14:49

bonjour à vous

je ne suis revennu qu hier de vacances et c est pourquoi je n est pas pu poster de messages avant

tout d habord sachez que je trouve ce comportement de la part de ces joueurs tout a fais ridicul !!!! ils n ont aucun motifs et ne sont pas d un niveau extraordinaire

secondo il se trouve que j ai presque fini de me construire ma defense idéale sur ma planete mere et que tout les vaisseaux (sauf l étoile de la mort ^^ ) me sont accessibles ! de plus je me trouve en G4 et je me ferai un plaisir de vous aportez mon soutien car je pense commencer la création d une flotte dans 3 semaines à cette occasion si rien n est réglé d une autre maniere , évidemment .

en effet en me concentrant seulement sur ce point je pense pouvoir avoir en ,environ, 3 semaines pres de 250 VBs que je me ferai un plaisir d envoyer sur ce mec si rien n est arrangé ! (cela ferai un delai de tout au plus 6 semaines ! )

autre chose : tres bonne idée de ta part gimli qui est de ne plus leur répondre !!!

sachez que vous aurez devant ce cas de figure éternelement mon soutien et que pour plus d informations il suffit juste de me contacter ingame a faramir AO ou bien par message privé sur le forum

respectueusement
faramir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande éventuelle de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande éventuelle de Pacte   Demande éventuelle de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande éventuelle de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour un pacte total
» pacte de non agresion
» PACTE OGame
» Pacte avec L.S.J
» Propostion de pacte!(sujet déplacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: