Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pejet
Invité




pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Empty
MessageSujet: pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]   pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Icon_minitime2007-02-14, 19:35

salut a vous , je me présente, je suis le fondateur de l alliance qui est classé pour le moment a la 165e place. je voudrais vous demander s il etat possible de faire un pacte de non-agression entre nos 2 alliances. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli

Seigneur Gimli


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 54
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]   pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Icon_minitime2007-02-16, 11:58

Bonjour à toi pejet,

Ta demande va être examinée par les membres du conseil et soumise à un vote.

Nous te communiquerons d'ici peu notre réponse ( lorsque tous les membres auront voté !! )

Merci pour ta compréhension et ta patiente.

Seigneur Gimli (membre du conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]   pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Icon_minitime2007-02-16, 16:19

il me semble que vous avez un pacte avec les Tokra et vu que nous aussi nous sommes alliés aux tokra, est ce la raison de votre demande??

comme l a dit Seigneur Gimli, un vote va etre effectué
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
pejet
Invité




pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]   pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Icon_minitime2007-02-23, 00:06

Bonjour, est ce k il y aurait moyen de savoir si ma demande a ete accepte ou pas ??? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]   pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Icon_minitime2007-02-23, 00:29

j'ai poste un vote, mais nous avons quelques membres du conseil en vacances...la reponse devrait etre prochaine.
je reporte ici vos stats pour info interne:
Classement points : 154 | * |éme
----------------------------------------------
Classement vaisseaux : 183 | * |éme
----------------------------------------------
Classement recherche : 11 | * |éme
----------------------------------------------
Progression de l'alliance: -5

pour eclairer notre vote, peux tu nous indiquer le rang en vaisseaux de vos meilleurs raideurs? merci a toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pejet
Invité




pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]   pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Icon_minitime2007-02-23, 00:51

En faite, j ai posté un message sur le forum de mon alliancce pour demander a tous mes membres de bien vouloir dire de kel type de joueurs se considere-t-ils mais peu on pour l instant je ne puis te dire qui se considere plus comme un raideur ou un mineur dans mon Je peux juste te dire ke le meilleur joueur a environ 67000 points et ke une grosse partie de mon alliance est encore assez jeune mais nous les aidons economiquement pour les faire vite depasser la barre des 5000 points ainsi pour devenir plus fort en cas de progressons constament grace au nombre elevé de membres que contient mon alliance ce qui nous permettra si nous ne rencontrons aucune guerre et si nous ne connaissons aucun depart d importance de pouvoir atteindre le top 100 dans kelke temps mais nous l atteindrons un jour.

je repasserez sur votre forum a chaque connexion pou voir si nos 2 alliances ont pu conclure les pactes.

cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]   pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Icon_minitime2007-02-23, 13:48

le vote est en majorité contre un pacte entre nos deux alliances!je vais en donner la raison : vous etes plus faibles que nous avec une moyenne de 9000 points par joueur contre 37 000 pour nous et nous avons 4 classés.des echanges ne seraient pas fructueux!cependant si par ma suite vous progressiez bien, sachez que cette decision est temporaire est que plus tard nous pourrons peut etre engager un pacte!
je compte sur votre comprehension!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]   pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non-agression avec l alliance P.J.L [REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec L.S.J
» Propostion de pacte!(sujet déplacé)
» Demande pour un pacte total
» PACTE OGame
» pacte de non agresion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: