Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Propostion de pacte!(sujet déplacé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-01, 20:15

Il a environ 300vb mais il doit en avoir 5 fois plus en reservez de vous metre dans des situations compromettante a cause de nous! d'ailleur en parland e ça zorghodd m'a encor raider je n'ai plus de flotte et j'ai gagné une lune super clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-01, 23:35

ok mais s'il te harcele trop envoie moi son rang en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-02, 12:12

oui on a un tres bon classé en flotte!bah en fait pour l'histoire de cocopunk, on a etabli un pacte commercial avec eux mais pas plus!y a qu'avec vous qu'on a un pacte total!eh oui on est difficiles et il faut l'être lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-02, 17:20

Oui mais on est d'accord que malgrés que l'on soit en pacte total ou de non agression, j'ai du mal a vous suivre ^^ , c'est pas a cause de cela que nous fesont un forum commun. Un forum commun nous permet pouvoir parler aisément que se soit pour des tactiques echanges d'info, commerces et c'est ça qui est interréssant c'est d'avoir une grande plate forme ou plusieurs alliance peut echanger dans le cadre de pacte etablis entre nous. Sinon je craind que notre forum ne marche fort bien toujours a cause du manque de membre de part et d'autre de nos qu'en penssez vous?
Nous pourrions touojurs nous réserver un endroit ou nous pourrions parler entre nous sans que d'autre alliance interviennent.
Je sais pas si je me fait clairement comprendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-03, 14:26

okay je comprend mais dans mon alliance , nous ne souhaitons pas etablir beaucoup de pactes totaux et souhaitons choisir precisément les alliance savec qui nous faisons des pactes!la votre nous a semblé bien!donc je crois en effet que l'idée du forum commun va etre difficile a appliquer...on peut toujours participer a une confrerie mais garder des liens plus etroits avec votre alliance sinon si tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-06, 20:56

vaut mieu faire comme cela en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-07, 12:42

Difficile, c'est le mot !
Sinon on est 32, et vous êtes devant nous Evil or Very Mad
Méchants, mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-07, 13:17

ouè mais on est trop fort c'est pour ca! Very Happy je plaisante bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-07, 14:45

Mes membres ont l'air d'accord pour faire un forum commun. L'idée d'une confrérie c'est simpa mais cela n'empeche qu'il fodra un forum quand meme Very Happy on avance pas! lol! donc du cou je seré vraiment partant pour créer un forum ou moi et mes membres nous allons installer notre forum principal un notre endroit sera cela restreind aux membres de LRL et Tokra et un forum dédié a la confrérie et enfin un forum ouvert a tous! sa a l'aire barbare mais c'est facila faire juste du temps!
on gardera des liens étroits avec la confrerie et notre pacte tiendra la route!
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-07, 16:17

bah ecoute ca me semble pas mal tout ca!mais ca voudrait dire alors que notre forum actuel n'existerait plus???
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-09, 16:47

A vous de decider, soit vous gardez celui la comme principal forum mais je ne sais pas si vos membres seront present sur lautre cela depend de vous. Mais pour notre part les membres de notre alliance sont prés a changer de forum. Cela vous feras un 2eme forum a A vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-09, 20:41

Je participerai bien a votre forum confrérie....
En tout cas je vous propose, pour vous, de créer une rubrique dans chacun de vos forum pour Tokra et LRL, reservé d'accès à leur membre...Enfin c'est mon avis... lol
Revenir en haut Aller en bas
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-10, 09:34

Oui c'est ce que je penssais faire pour garder toujours un endroit a nos membresou ils puissent s'exprimer librement
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-10, 13:18

pour faire au plus vite, je vais organiser un vote pour savoir si mes membres veulent garder notre forum dans ce cas, on en aura deux , on gerera lol!sinon ca sera un commun avec des parties privées pour nos alliances!
Je te tiens au courant du resultat du vote!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime2007-03-13, 09:12

les discussions sont encore en cours cher ami, mais le resultat se degage, nous allons certainement garder notre forum et preferons qu'un autre soit créé pour la confrerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion de pacte!(sujet déplacé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pacte de non agresion
» PACTE OGame
» Pacte avec L.S.J
» Demande éventuelle de Pacte
» Demande pour un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: