Les Royaumes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propostion de pacte!(sujet déplacé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-10, 13:32

bien au vu des votes, nous allons commencer par un pacte de non agression que je vais inscrire des maintenant sur notre page d'ally!mais il faut que nous nous mettions d'accord sur ce que nous allons faire si on conclue ensuite un pacte total!il faut approfondir l'idée d'un forum commun qui serait en fait difficile a mettre en oeuvre mais faisable!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-10, 16:59

Le forum commun ne serait etre une idée difficile à mettre en oeuvre, je pourrais le créer aisément, deplus ce ne serait etre un forum trés développé, juste pour que nos deux alliance se coitoy, apart si vous avez une autre suggestion?

Un pacte est sur le point de ce créer entre JPL et nous meme, certe cette alliance est plus faible que nous et encor plus faible que vous mais ceci étant pour agrandire notre force de frappe et notre réseau commercial, je vous propose de les faires participer à ce forum commun? Si vous souhaitez de plus ample information demandez moi ingame.

Je tenais aussi à vous faire par de notre agacement de la part d'un joueur nommé Zorghodd, classé 14eme au classement et faisant partis de l'alliance K.COOL classé 29eme. Ce meme joueur nargue mes confreres et nous à deja tiré pas mal de ressource, détruisant tour a tour nos flotte de combats. moi meme ce matin ma petite flotte consitué de 38vb 7bombardier 20Chasseur léger 25 chasseur lourd 30 grand transporteur 2 recycleur et 2 destructeurs c'est fais recyclé... j'ai perdu au total 6million de metal ainsi que 300k de cristal, je m'en retourne vers vous pour vous demandez si par hasar ils vous narguez aussi? et si vous connaissiez un mercenair assez hardi et puissant pour pouvoir lui détruire tous bonnement sa flotte? je sais que c'est presque impossible mais vaut mieux demander! ^^

Amicalement Seigneur Djrene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-10, 17:35

renseigne toi aupres de la confrerie des ents, ils ont d mercenaires qualifiés... c une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-10, 19:47

Ils e trouve que la confrerie des Ents entretient des relations avec cette alliance aprés avoir observé chaque forum... merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-11, 16:01

ah ouè la c'est difficile!je ne puis que vous conseiller de faire beaucoup de defenses et essayer de ne jamai slaisser trainer de reoources!

Pour ce qui est du forum et de l'alliance JPL je reste perplexe car on n eles connait pas ,ils sont assez faibles et si jamais on envisagait ca faudrait qu'il rentre en contact avec nous!de plus un forum pour trois ally ac devient compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-11, 18:16

C'est vous qui voyez, il n'y a pas de probleme! POur ce qui est de ce Zorghodd je vais devoir faire le mort... j'aime pas ça mais j'ai envie de continuer a jouer quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-14, 13:35

Ou sont situé principalement vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-14, 14:19

il y en a pas mal en G7 ou G4!sinon le reste est en G2, G5, G3 et un en G1
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-14, 14:20

moi je suis dans le 7 et 8 mais je vais avoir un autre compte dans lequel je suis en 3
le compte 7/8 sera donné a valdestructor
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-14, 14:26

je tiens a informer les Tokra que des membres ont changé d'avis dans notre alliance et seraient prêts a etablir un pacte total avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-14, 14:28

dont moi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-14, 14:57

hé bien que de bonne nouvelles! ^^ Pour notre part 7 membres sont en G1 dont moi, 3 en G2, 4 en G3 et 1 en G5. Voici aussi nos derniere statistiques: 149emem en points, 126eme en vaisseaux, 91eme en recherche. Voici le lien de notre forum pour le commerce ou pour nous dire bonjour ^^ vous ne pourrez accéder que à l'ambassade les autres parties étant réservés à nos membres! Voila nos nouvelles!

Amicalement Seigneur Djrene.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-14, 14:59

J'ai du beuguer avec le lien ou votre forum n'accept pas les http ou url?
je vais l'écrire normalement alors:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-20, 14:27

Je vous remercie Seigneur Elrond de votre soutient. Comme vous avez pu le constater sur notre forum nous avons trouvé une issu diplomatique au probleme. Mais je ne peux vous dévoiler toutes mes penssées sur l'ambassade comme vous le savez, d'ailleur avez vous réfléchis a ma proposition Seigneur Elrond, a faire en sorte que je m'inscrive et que seulement vous moi et 1 seul de nos compagnons de confiance puisse y entré et y parler sans y craindre que nos mots soit a l'oil de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-21, 16:46

oui, je vais etre en vacances samedi, je vais avoir du temps pour tout ca et pour remettre les pendules a l'heure car nous avons quelques difficultés dans notre ally!je vous demande donc encore un peu de patience, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-22, 18:44

Décidement Seigneur Elrond vous avez bien de travaille en ce moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-23, 13:53

oui je em connecte tres peu en semaine a cause des cours et la j'ai la grippe donc c'est la galere!de plus nous avons perdu des membres recemment mais ne vous inquiétez pas , nous finirons bien par achever ce que nous avons commencer et mettre en place ce pacte total!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Seigneur
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-27, 16:14

Alors pour ce forum comment vos membres ont ils réfléchient a la question?
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-27, 17:18

ah bah ils reflechissent plus lol!non mais je suis dans l'obligation de te faire de nouveau patienter!on est 12 membres desormais dont 2 inactifs donc 10 membres c'est peu....on reflechit a ce qu'on va fair et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-27, 18:59

Je vous est proposé tous ce que nous pouvions faire dans mes messages précédant, nous suivront votre vote.
Nous aurions besoin de vous si cela est Un membre de notre alliance ce fait attaquer malgrés qu'il n'est rien en reserve comme ressources et aucune flotte a recycler. c'est un peu du arcelement il l'ataque avec 200 vb sa situation est 2:23:6 et un autre avec 300vb situé 2:13:7 si vous aviez un de vos membres suffisament puissant pour lui mettre une bonne raclé nous en serions trés reconnaissant bien sur une recompensse lui sera reverssé.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-28, 13:36

ah bah désolé mais je n'ai pas de flotte suffisante, mais j'ai un ami dont l'alliance rassemble des Mercenaires!son alliance est classée 20eme.tu veux que je lui en parle?

sinon si on crée un forum commun, je t'aiderais!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-28, 15:24

Par ce que tu appelle forum commun, c'est le rassemblement de nos deux forum en 1? et non la création d'un troisieme?
Merci pour les mercenaires mais on va essayer de gérer la situation avec mes membres si il continu alors peut etre que j'aurais besoin en effet d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Admin
Admin
Samsagace


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Alliance : L.R.L
Date d'inscription : 18/12/2006

Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-02-28, 16:48

heuu bah si un troisième en commun a nos alliances si ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.niceboard.com
Invité
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-03-01, 01:40

2:13:7 a quel rang en flotte, je l'ai pas trouvé. Avez vous un sondage de ses defense et flotte, que j'aille pa le provoquer pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Djrene
Invité




Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime2007-03-01, 20:13

Un Je ne sais si notre forum va attirer grand C'est deja dure de fair venir mes membres sur mon propre forum mais je vais tout faire pour les faires encor plus participer! ^^ Cependant la proposition d'une confrerie par Cocopunk pourrait peut etre rendre le forum plus atrayant et dimamique? mais je propose cela en tout bien tout honeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propostion de pacte!(sujet déplacé)   Propostion de pacte!(sujet déplacé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion de pacte!(sujet déplacé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte de non agresion
» PACTE OGame
» Pacte avec L.S.J
» Demande éventuelle de Pacte
» Demande pour un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Libres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: